Sujet: Re: Choix d'une tension nominale et equivalence plomb - Cone beam Jeu 8 Sep 2016 - 15:18
De plus, si modifie l'emplacement de mon appareil et installe à paravent plombé de 205 cm de haut et protégeant intégralement la paroi donnant sur le deshabilloir, dois-je aussi protéger mon mur?
Toz Trapéziste
Sujet: Re: Choix d'une tension nominale et equivalence plomb - Cone beam Jeu 8 Sep 2016 - 17:39
akira a écrit:
Pourquoi doit-on considérer T=1, alors que la norme spécifie différentes valeurs de T en fonction de leur occupation?
Sujet: Re: Choix d'une tension nominale et equivalence plomb - Cone beam Jeu 8 Sep 2016 - 17:41
akira a écrit:
De plus, si modifie l'emplacement de mon appareil et installe à paravent plombé de 205 cm de haut et protégeant intégralement la paroi donnant sur le deshabilloir, dois-je aussi protéger mon mur?
un élément mobile comme un paravent n'est pas pris en compte seul le fixe ( mur ) ou appartenant à l'appareil
akira Saltimbanque
Sujet: Re: Choix d'une tension nominale et equivalence plomb - Cone beam Jeu 8 Sep 2016 - 18:20
Le choix du T=1 est sans doute source de débat, mais je vous fait confiance. Merci pour votre aide!
Choix d'une tension nominale et equivalence plomb - Cone beam