Usuellement quand on change d'employeur on refait une visite médicale.Cale m'est arrivé il y a trois ans, j'ai donc passé deux visites avec le même médecin à deux mois d'intervalles. Par contre je n'ai pas refait les examens complémentaires type fond de l'oeil , radio des poumons et ORL puisaqu'ils étaient récents , et mon dossier déjà à disposition.De plus , le nom et l'adresse de l'employeur sont sur la fiche d'aptitude correspondante alors j'aurais tendance à dire qu'il faut la refaire !
J'ai appris récemment que déshormais , la périodicité de la visite médicale pour les catégories B est passée à deux ans . Elle reste d'un an pour les A . Mais rien n'empêche le médecin du travail de continuer à convoquer un catégorie B annuellement ou plus du fait de la pénibilité de son poste . La visite médicale , ce n'est pas qu'en fonction de la dosimétrie.
La visite médicale d'ailleurs , peut aussi être faite à tout moment , à la demande du salarié.
Je comprends qu'en étant en intérim pour une mission de courte durée , on n'ose pas forcément....