Invité Invité
| Sujet: Re: projet de labélisation/certification des PCR externes Jeu 31 Mai 2012 - 7:59 | |
| Hello Excellent mister Balda20 (sur 20). KLOUG |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de labélisation/certification des PCR externes Jeu 31 Mai 2012 - 8:55 | |
| ... Et du point de vue de l'utilisatrice, je renchéris : c'est épatant ! C'est comme si j'avais déjà bouclé le PP de mon topo de la semaine prochaine (on n'arrête pas de remercier, sous ce chapiteau ) |
|
Fils de Poulain Funambule
| Sujet: Re: projet de labélisation/certification des PCR externes Jeu 31 Mai 2012 - 22:53 | |
| Tu vois "Autobhan", on en a parlé en début mai dans ton labo. Tu ne vas pas échapper au SCR... Eh Eh!... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet de labélisation/certification des PCR externes Ven 1 Juin 2012 - 9:08 | |
| - Fils de Poulain a écrit:
- Tu vois "Autobhan", on en a parlé en début mai dans ton labo. Tu ne vas pas échapper au SCR... Eh Eh!...
Mais mais mais, c'est justement suite à notre conversation (et à la réflexion de ma jeune collègue à propos de la PCR tout isolée dans sa fac de pharma) que j'ai mis le sujet sur le tapis. Et puis j'avoue, ce genre de structuration m'intéresse : ça ressemble à de la morphogenèse végétale Si, si, je vous jure. Maintenant Cher Fils de Poulain, puisque tu me provoques, je vais vite installer une citation dans mon profil. A tout bientôt |
|