Trouvé
L'histoire des 25 ans se retrouve dans l'arrêté du 14 mai 2004
Art. 2. − La demande d’autorisation ou de renouvellement d’autorisation est constituée d’un formulaire dont le modèle est établi par la direction générale de la sûreté nucléaire et de la radioprotection et du dossier justificatif mentionné aux articles R. 1333-25 ou R. 1333-28 du code de la santé publique, dont la composition est précisée dans ce formulaire.
La demande, cosignée par le chef d’établissement et par la personne physique qui sera responsable de l’activité nucléaire, est établie, le cas échéant, avec le concours de la personne compétente en radioprotection désignée en application de l’article R. 231-106 du code du travail. Dans le cas des dispositifs médicaux émetteurs de rayonnements ionisants destinés à la médecine de soins, aucune autorisation ne peut être délivrée pour des appareils datant de plus de vingt-cinq ans.
Or il y a eu l'arrêté du 1er décembre 2011 (un peu plus de 8 ans donc ! Pas mal). qui a abrogé l'arrêté du 14 mai 2004.
Art. 1er. − L’arrêté du 14 mai 2004 relatif au régime général des autorisations et déclarations défini au chapitre V-I « Des rayonnements ionisants » du code de la santé publique est abrogé à l’exception de son article 7.
Jeu de piste à tiroirs.
En fait on avait déjà donné la réponse au-dessus.
Iron Kloug
_________________
Show must go on !