Sujet: cahier des charges dosi op Ven 12 Juin 2015 - 16:57
Bonjour à tous,
Nous avons comme projet de renouveler notre système de dosimétrie opérationnelle. On me demande, pour cela, de rédiger en partie, le cahier des charges pour ensuite faire un appel d'offre. Avez vous en stock un CCTP de ce type à me fournir pour que je puisse m'en inspirer ? Bon week end
Fred Homme-canon
Sujet: Re: cahier des charges dosi op Lun 15 Juin 2015 - 21:19
Bonjour, reprends déjà les exigences définies par l'arrêté du 17 Juillet 2013 et compète les avec tes propres exigences (choix du type d'alimentation, poids, étanchéité aux projections liquides, stérilisation,...)
_________________ Fred
I IRSN
PCR67 Jongleur
Sujet: Re: cahier des charges dosi op Ven 19 Juin 2015 - 19:43
Bonjour,
Il s'agit d'un changement de fournisseur de dosi op ou d'un upgrade chez le même fournisseur ?
Cdt
NC
benjamin14 Contorsionniste
Sujet: Re: cahier des charges dosi op Lun 22 Juin 2015 - 10:04
Bonjour,
Changement de fournisseur de dosi op. Merci
PCR67 Jongleur
Sujet: Re: cahier des charges dosi op Lun 22 Juin 2015 - 20:45
Nous avons fait un upgrade chez le même fournisseur. Je vais voir si je peut vous transmettre notre CCTP "métier" au moins anonymisé. Je vous l'enverrai en MP
Invité Invité
Sujet: Re: cahier des charges dosi op Ven 31 Juil 2015 - 10:34
Bonjour à tous, PCR67 je suis également intéressée par ce CCTP anonymisé, si tu as pu le transmettre à Benjamin ? Je suis en train de créer et mettre en place tout le système de management de la RP dans mon entreprise, et j'ai bien besoin d'aide ! A tout hasard si tu en as un pour les dosi passifs je prends également Merci d'avance, bientôt le weekend !