Ca y est, je suis démasquée ! Oui, je travaille bien sur Cigéo et ce projet se complexifie de jour en jour...
Ils l'ont décomposé en sous-projets répartis sur différentes entreprises, chacun y va de ses idées/principes sans rien demander aux autres et surtout sans transmettre les infos... Du coup, on découvre les infos à 4 jours de rendre les documents finaux de conception, chouette ! Heureusement qu'il y a une seconde phase de boulot pour pouvoir mettre toutes les contributions en cohérence, parce que sinon, je n'imagine pas le carnage !
Et pour en revenir aux toilettes, a priori, effectivement les prises pour les mains-pieds ont été prévues... Les appareils peut-être aussi, mais on n'en est pas sûrs...
Ca va en faire du boulot pour les agents RP qui seront embauchés sur le centre !
Entre tous les appareils à contrôler, les accès en zone rouge pour déclassement temporaire, le contrôle de déchets organiques.... Et le tout en étant sans cesse sous terre ! Maintenant que je vois un peu plus à quoi cela pourrait ressembler, pas sûre de leur poser ma candidature...
(bon on va tout de même tenter de s'affranchir du contrôle des excréments, on va déclasser les couloirs des WC comme ça, on sera en ZNR et ZDC et pas de contrôle à planifier !
Mais ça, ce sera pour la prochaine phase d'étude, hors de question que je remodifie le zonage maintenant...)