Salut Hativ
Je ne serai pas d'une grande aide pour tes questions concernant la formation continue, cependant je peux te parler du Master 1 ISM car c'est celui que j'ai réalisé l'an passée.
J'ai aussi obtenue un DTS IMRT en 2013, et donc concernant le niveau du master 1 ISM et bien tout dépend des matières que tu choisis. Mais si tu veux faire radiopro, tu vas surement choisir des matières types Physique Nucléaire, et Interaction Rayonnement Matière. Ce ne sont pas des UE insurmontables, et tu peux y arriver si tu bosses, car le niveau attendu dans ces matières est celui d'un master 1 de physique fondamentale. On était plusieurs manip a faire ça, et les notes moyennes étaient plutôt pas mal car on étaient motivés.
Après les autres matières que tu peux choisir c'est assez aléatoire, car y'a des matières super chiante et d'autres intéressantes. M'enfin, en sortant de manip, tu peux y arriver quoi.
Ils demandent pas forcément un niveau précis pour l'entrée en M1, essaye de te renseigner sur le site du M1 ISM concernant la formation continue, mais je pense que c'est réalisable.
KiK