Bonjour,
A ce jour, nous gérons une « fiche relative aux conditions de travail » individuelle pour tout notre personnel, exposés aux RI ou pas, qui pourrait être apparentée à une fiche de prévention des expositions à certains facteurs de risques professionnels, mais qui est plus large au niveau des critères énoncés. En annexe de cette fiche on fait pour chaque personne devant travailler sous RI, une « fiche d’exposition ».
1) à priori la désignation « fiche relative aux conditions de travail » n’est plus utilisable mais comment doit elle être désignée (je ne peux pas l’appeler « fiche de prévention des expositions à certains facteurs de risques professionnels » car elle ne recense pas que les conditions de pénibilité comme définit par l’arrété du 30 janvier 2012) ?
2) sur la fiche d’exposition (aux RI), doit-on lister l’ensemble des équipements de protection individuels et collectifs susceptibles d’être utilisés et si oui, doit-on aller jusqu’à indiquer les recommandations de durée de port des EPI ?
Ma 1ère question déborde du cadre radioprotection mais comme certains d’entre vous doivent gérer ce type de fiche, alors tous les avis sont les bienvenus !
Merci par avance.