j'y ai noté surtout ceci :
et je précise que c'était sans doute écrit AVANT , mais .....en relisant :
"L’émission des rayonnements ionisants n’étant pas continue dans le cas des générateurs électriques à rayons X,
la délimitation ainsi que la signalisation de la zone contrôlée peuvent être intermittentes.
La zone initialement délimitée peut alors être révisée et devenir :
- a minima zone surveillée lorsque l’émission des rayonnements reste possible ;
- zone non réglementée sous réserve que l’émission des rayonnements par inadvertance soit rendue impossible par le verrouillage du générateur (mise hors tension, fermeture du programme informatique par exemple). "
alors bien sur il s'agit comme toujours de la zone "contrôlée" , les termes ne s'appliquent pas à la zone initialement simple "ZS"
MAIS
mon appareil de radio se met en veille automatique ( déclenchement impossible sans appuyer d'abord sur la minuterie ) apres 30 sec
il possede un verrou a clé ( que je n'utilise pas il est vrai)
bref il possede au moins 1 ( voire 2 ) carateristiques permettant de passer en ZNR a partir d'une ZC
il ne manque qu'un tout petit additif aux textes en vigueur pour que cette intermittence s'applique aux ZS
et que ce brave dentiste qui a déporté tout son bazar en dehors de la salle de soins ne soit plus "obligé" de porter un dosi
( bien que je lui conseillerai toujours ... )
sinon j'ai tout lu et rien vu
Haaaa si
un zoli questionnaire ( annexe 10B) qui remplacerait avantageusement un autre que j'ai mis ici il y a peu