Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils de radiologie achetés cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils  de radiologie achetés cette année Empty
MessageSujet: Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils de radiologie achetés cette année   Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils  de radiologie achetés cette année EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:41

Bonjour,j'ai rempli une déclaration d'appareils de radiologie à l'ASN au premier trimestre 2010.

J'ai reçu l'accusé réception .
Deux appareils mobiles de radiologie viennent d'ëtre achetés.
Le dossier de déclaration ASN vient de changer:Que dois je réellement fournir à l'ASN?
Faut il envoyer un dossier à la préfecture?

Merci

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils  de radiologie achetés cette année Empty
MessageSujet: Re: Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils de radiologie achetés cette année   Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils  de radiologie achetés cette année EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:06

Bonsoir
Je viens de regarder le formulaire de déclaration pour les géné X.
Il me semble que c'est toujours à l'ASN que vous devez envoyer la mise à jour de votre liste d'appareils.
Vous pouvez le télécharger en suivant ce lien :
http://www.asn.fr/index.php/Haut-de-page/Professionnels/Formulaires#2
Vous aurez la liste des éléments à fournir.

A bientôt
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils  de radiologie achetés cette année Empty
MessageSujet: Re: Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils de radiologie achetés cette année   Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils  de radiologie achetés cette année EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:12

Pour une utilisation médicale, il faut effectivement remplir le formulaire DEC/GX Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de déclaration asn pour de nouveaux appareils de radiologie achetés cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de déclaration des appareils de radiologie.
» Registre de maintenance pour les appareils de mesure utilisés pour les contrôles ?
» Législation et radioprotection pour les appareils de contrôles des bagages
» déclaration pour utilisation lithotripteur?
» Déclaration pour petit géné X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: