Voilà, le site du congrès est enfin finalisé
le programme scientifique est presque finalisé + des symposium + des ateliers cliniques (scanner et IRM) + une ENORME surprise pour la soirée de Gala... et tout cela dans une région vinicole et culturelle réputée!!!
http://www.nantes2011.fr/Je vous invite, bien sur, à venir nombreux à ces journées, qui auront lieu du 17 au 19 mars 2011 à Nantes
Le Cirkus sera présent par l'intermédiaire de son poster....j'espère que de nombreux klowns seront présents physiquement, autant dans les congressistes que dans les intervenants.
L'Association nationale des manipulateurs, l'AFPPE, a souhaité réserver les journées de Nantes à la radioprotection : c'est un thème fort pour le profession, c'est tout simplement notre cœur de métier, et ce congrès nous permet aussi de nous (les manipulateurs) affirmer en tant que radioprotectionniste médical (je ne fais pas de corporatisme du tout
)
Bref, venez nombreux
mise à jour du 25 janvier :
confirmation d'un session sur les réseaux de radioprotectioniste (merci Pierre et Christian) et présence des posters des réseaux.
Nombreuses interventions sur l'amélioration des pratiques en radioprotection dans le milieu médical (3 domaines : radiologie, radiothérapie et med nucléaire)
présence forte des institutions (ASN, IRSN entre autre... pour le moment, j'éspère que d'autre raccrocheront le wagon)).
Et nous aurons la chance d'avoir
un camion controle d'anthroporadiométrie....merci l'IRSN.
donc une petite visite gratuite de ce camion et du fonctionnement des équipements pourrait en intéresser plus d'un à mon avis... (site du congrès pas encore à jour...c'est tout neuf de ce matin!!)
Je vous remettrais à jour le post pour les RPC
(j'ai déjà testé 3 resto
)
Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions et propositions