| Radioprotection et internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deedoff Contorsionniste
| Sujet: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Bonjour, Au cours de mes multiples recherches sur internet, j'ai engrangé des sites et liens divers qui pointent vers tout ce qui touche de prés ou de loin au nucléaire en général et à la radioprotection en particulier. J'en ai fait un petit blog qui regroupe tout cela, une sorte de gros "Favoris". A piocher pèle-mêle. http://radioprotection.unblog.fr/Deedoff |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Sympas ton blog deedof! Je pense que je m'en servirai pour retrouver facilement certains sites... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 17:00 | |
| Bonsoir tout le monde Bien le blog. Moi je demanderai bien à Deedoff d'écrire un article pour rpcirkus (à mettre sur le site) en partant de son post sur le bon filon du démantèlement. Qu'en dites-vous ? KLOUG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 17:24 | |
| |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Pourquoi pas ? Deedoff, si tu préfères une chouette image du Cirkus plutôt qu'un imprim écran je peux te fournir ça. D'autre part, si tu te sens l'âme d'un rédacteur et que tu veux aussi publier certains articles dans la gazette... Enfin je dis ça je dis rien... _________________ J'aime pas les matins...
Dernière édition par Klax le Mer 11 Aoû 2010 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
PEPEJY Funambule
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 17:46 | |
| bon travail!! un blog bien sympa! |
|
| |
deedoff Contorsionniste
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 17:55 | |
| - KLOUG a écrit:
- Bonsoir tout le monde
Bien le blog. Moi je demanderai bien à Deedoff d'écrire un article pour rpcirkus (à mettre sur le site) en partant de son post sur le bon filon du démantèlement. Qu'en dites-vous ? KLOUG L'idée est intéressante ! Tu a certains axes que tu voudrais voir développer ? |
|
| |
deedoff Contorsionniste
| |
| |
manu42 Trapéziste
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Hello - deedoff a écrit:
- L'idée est intéressante ! Tu a certains axes que tu voudrais voir développer ?
Et bien regarder les aspects liés aux personnels de ces entreprises, leur qualification, le turn over ou pas. Je n'ose pas aborder le thème des salaires, mais c'est à rapporter aussi aux montants des contrats décrochés par ces sociétés. Claude DUBOUT qui a écrit le livre sur le métier de décontamineur (qui est aussi sur le cirkus) et qui a un site www.ledecontamineur.com serait sûrement intéressé. KLOUG |
|
| |
deedoff Contorsionniste
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mar 10 Aoû 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
manu42 Trapéziste
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mer 11 Aoû 2010 - 17:00 | |
| bonjour deedoff, voici une page de lien des publications de la communauté européenne sur le thème du nucléaire et des rayonnements ionisants, certaines publications sont disponibles en français, à noter pour les acteurs du monde médical le lien n° 119 qui concerne le téléchargement du Multimedia and Audio-visual Radiation Protection Training in Interventional Radiology (CD ROM MARTIR sur la radiologie interventionnelle), il y a beaucoup de documents très intéressants http://ec.europa.eu/energy/nuclear/radiation_protection/publications_en.htm |
|
| |
deedoff Contorsionniste
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Mer 11 Aoû 2010 - 17:46 | |
| - manu42 a écrit:
- bonjour deedoff, voici une page de lien des publications de la communauté européenne sur le thème du nucléaire et des rayonnements ionisants, certaines publications sont disponibles en français,
à noter pour les acteurs du monde médical le lien n° 119 qui concerne le téléchargement du Multimedia and Audio-visual Radiation Protection Training in Interventional Radiology (CD ROM MARTIR sur la radiologie interventionnelle), il y a beaucoup de documents très intéressants
http://ec.europa.eu/energy/nuclear/radiation_protection/publications_en.htm C'est fait. C'est dans le domaine "SITE". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Sam 14 Aoû 2010 - 0:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Sam 14 Aoû 2010 - 8:15 | |
| Bonjour J'ai ajouté nucleonica sur le site dans "les bases de données. KLOUG |
|
| |
deedoff Contorsionniste
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Sam 14 Aoû 2010 - 9:00 | |
| Bonjour, Petite trouvaille: Ici la table périodique expliquée en vidéo...original ! C'est en anglais sous-titré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Sam 14 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Bonjour Extra ça ! Je vais le mettre en lien dans la partie video du site. KLOUG |
|
| |
deedoff Contorsionniste
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Sam 14 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Il y a d'autres bases de donnée ici, notament une que je trouve pratique à utiliser lors de recherche, celle du LNHB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Sam 14 Aoû 2010 - 9:54 | |
| Oui certaines sont déjà sur le site dans "partenaires et liens divers" "bases de données". KLOUG |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Sam 14 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Et quelqu'un a mis tout simplement le blog de deedoff en lien ?
Edit : je parle trop vite...Deedoff, on te met en lien sur le nouveau site ? _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
deedoff Contorsionniste
| Sujet: Re: Radioprotection et internet Sam 14 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Avec plasir ! |
|
| |
| Radioprotection et internet | |
|