Nouveau ! Transmission par internet des NRD à l’IRSN
2 participants
Auteur
Sujet: Nouveau ! Transmission par internet des NRD à l’IRSN Mar 1 Mar 2011 - 17:45
Le mode de recueil des évaluations relatives niveaux de référence diagnostiques (NDR) par l’IRSN a évolué aujourd’hui. Désormais, une application informatique permet aux professionnels de santé de transmettre et gérer leurs données. Ce nouveau mode de transmission remplace les anciens formulaires envoyés par courrier, fax ou mail.
Sujet: Re: Nouveau ! Transmission par internet des NRD à l’IRSN Mar 1 Mar 2011 - 19:39
Bonsoir El Castor junior Cela vaut le coup d'un article dans le rubrique d'actualité. Je m'en occupe. KLOUG
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau ! Transmission par internet des NRD à l’IRSN Mar 1 Mar 2011 - 23:12
Très bonne initiative !! Bravo l'IRSN pour cela et merci CastorJr pour l'info. ... Mais je n'arrive pas à me connecter malgré la création de deux comptes différents et plusieurs tentatives sur chacun. Suis-je le seul dans ce cas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau ! Transmission par internet des NRD à l’IRSN Jeu 3 Mar 2011 - 8:40
EH Balda ! Demande à SKAT, il t'expliquera la manip...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau ! Transmission par internet des NRD à l’IRSN Jeu 3 Mar 2011 - 12:42
CastorJr m'a donné par MP un cas ou ça marche mal. Je suis pile dedans donc je reviens quand j'aurai pu essayer différemment.
Diabolo Homme-canon
Sujet: Re: Nouveau ! Transmission par internet des NRD à l’IRSN Jeu 3 Mar 2011 - 13:03
le serveur a panté
ils ont fait une restauration de données
les nouveaux comptes doivent être re-créés
ils ont envoyé un mail d'info sur le sujet
et en sus il y a un formulaire papier a envoyer
Nouveau ! Transmission par internet des NRD à l’IRSN