| journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu42 Trapéziste
| Sujet: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 21 Juil 2010 - 18:18 | |
| Bonjour à tous et toutes, nous sommes très heureux de vous convier à la 2ème journée de rencontre PCR à Saint-Étienne. Voici le pré-programme, il reste à confirmer les thèmes précis de discussion, mais c'est en cours. Pour toute information ou autre demande :
- soit par le Cirkus en utilisant le forum ou les mp de manu42 (c'est moi )
- soit à l'adresse mail inscrite dans le document ci joint
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 21 Juil 2010 - 23:43 | |
| Bonsoir Manu Voila un très bon programme de première journée PCR. J'aurai aimé venir mais le lendemain (le 29) je suis à Saint Malo pour les journées ALARA de la SFRP, car je fais partie du comité de programme et suis président de séance. Si tout va bien nous aurons la sortie en public du poster RPCIRKUS. Mais tiens-nous au courant du déroulement de cette journée. A très bientôt KLOUG |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Ven 23 Juil 2010 - 14:46 | |
| Bonne chance pour cette première journée Manu, et longue vie au réseau Rhône Alpes _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mar 3 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Le réseau rhone alpes est bien parti avec des rencontres intéressantes et constructives. Content qu'il ait enfin vu le jour ... Silvère (service radioprotection Hospices Civils de Lyon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 29 Sep 2010 - 15:19 | |
| silvere , tu bosses avec Sandrine joyeux ? kantik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 29 Sep 2010 - 15:39 | |
| Oui, c'est la responsable du service compétent en radioprotection composé de 4 PCR (quasi plein temps) pour les HCL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 29 Sep 2010 - 19:08 | |
| Bonjour manu et silvère, Si je ne m'abuse, le 28 est passé. Alors ? On est impatient d'avoir de vos nouvelles. Je dois récupérer ici (St-Malo) un mél de PCR CNRS lyonnaise intéressée. Je l'enverrai par MP. BaldaTrempé (ah, les crachins malouins !) |
|
| |
manu42 Trapéziste
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 29 Sep 2010 - 21:38 | |
| bon , je me lance ta tata ta ta première journée lyon mars 2010, 18 participants deuxième journée saint Étienne septembre 2010, 35 participants il reste des calages à faire notamment au niveau du timing des présentations appréciées, notamment le Dr Foray de l'INSERM qui nous a littéralement tenus en haleine pendant 2 Heures, il s'inquiétait de notre absence de réactions mais c'était de l'étonnement et de l'intérêt , nous avons tous été soufflés par les nouveautés en radiobiologie puis une intervention très vivante de Mme Bedellis de l'asn , toujours très appréciée dans ses présentations et puis des présentations plus commerciales de Landauer et APVL sur la dosimétrie et un final bien fait d alara solutions sur les études de postes et les dosimétries des personnels en corps entier et extremités un bon ressenti des presents une date à retenir MARDI 29 MARS 2011 SAINT ETIENNE lieu à définir et programme déjà en gestation , mes 2 neurones sont à 100 à l'heure juste pour que vous riiez voici la manuche en train de présenter le cirkus avec les accessoires ad hoc , mais bon riez pas trop quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 29 Sep 2010 - 21:45 | |
| excellent , ca fait plaisir. je ne peux que vous encourager a continuer dans cette voie. content que l'asn soit associée à ce genre de manifestation, rien de tel pour asseoir un "reseau" avec tous les partis pris KANTIK
Dernière édition par kantik le Mer 29 Sep 2010 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 29 Sep 2010 - 22:05 | |
| Yé Manu !
T'es la meilleure ! _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Mer 29 Sep 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Jeu 30 Sep 2010 - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Jeu 30 Sep 2010 - 1:20 | |
| Manu @ the top ! Merci de ces nouvelles et heureux de la participation. Faut que je me trouve des choses à faire en Rhône-Alpes en mars, pour venir assister au spectacle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Jeu 30 Sep 2010 - 11:13 | |
| +1 pour manu |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Jeu 30 Sep 2010 - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Sam 9 Oct 2010 - 17:20 | |
| J'ai enfin un peu de temps pour me connecter et pour remercier Manu et le réseau PCR rhone alpes de l'organisation de la journée.
Vraiment fort intéressant, j'espère que le réseau va bien se développer dans l'industrie et recherche qui correspondent plus à mes activités.
Space
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Lun 4 Avr 2011 - 20:36 | |
| Si vous remettez cela dans les mois à venir, je viendrai avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Ven 2 Sep 2011 - 18:59 | |
| Heu, la bonne date, c'est le 28 septembre (indiqué ici) ou le 27 septembre (indiqué sur le site du Cirkus : Là) |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Ven 2 Sep 2011 - 19:12 | |
| Tu est sur le post de la journée de 2010 Bertille! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Ven 2 Sep 2011 - 19:33 | |
| Corrigé Mais du coup j'ai le doute sur une rencontre cette année... _________________ |
|
| |
| journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne | |
|