Bonjour,
Nous sommes certifiés CEFRI depuis ... longtemps. Nous avons changé notre organisation interne à de multiples reprises. Pour l'instant nous avons la fonction CRP qui est externalisée à une entreprise donc c'est la spécialité (un OCR, donc) et la fonction "responsable désigné" propre au CEFRI, m'a été confiée depuis 3 ans.
Or, je n'ai pas vraiment les compétences (enfin, pas comme j'estime qu'il le faudrait), et je n'ai plus ni le temps ni l'envie de conserver cette casquette. J'estime que le système fonctionnera au moins aussi bien si il est confié à quelqu'un d'externe qui connait bien le sujet, qui passera le temps nécessaire à faire vivre le système, et qui sera à jour de toutes les évolutions. A condition bien sûr de ne pas perdre la vision et de faire des points réguliers. Mais c'est une autre histoire.
Or, ce type de fonctionnement (tout externalisé) existe ici et là. J'en ai eu la confirmation orale. J'aimerai des éléments me permettant de procéder de la sorte. Si il n'est pas possible de faire de la pub pour la société X ou la société Y, ce que je peux comprendre, pouvez-vous m'écrire en message privé. Sinon, toute info "neutre" me permettant de chercher & trouver des entreprises qui proposent ce type de service est la bienvenue.
J'ai cherché sur internet mais c'est un peu le fouillis entre le PCR qui est réglementaire et le RD qui est normatif, tout ça se mélange et il est difficile de trouver la bonne info. Même les IA se mélangent les pinceaux. Ou alors c'est que je ne sais pas leur parler.
Merci d'avance
*** je précise : nous intervenons sur un site en côte-d'or, qui nécessite cette certification CEFRI ***