Sujet: Formation arreté du 29 Novembre 2019 IRSN Ven 26 Fév 2021 - 19:58
Bonsoir la troupe, Petit coup de pouce à la formation en e-learning proposée par l’IRSN sur la protection des SSHA contre les actes de malveillance. Pour ceux qui veulent découvrir /approfondir leurs connaissances sur ce sujet, c’est par là https://formation.irsn.fr/elearning/ Je ne suis pas un grand fana du e-learning, mais là, j’ai apprécié.
_________________ Fred
I IRSN
Iron Kloug Homme-canon
Sujet: Re: Formation arreté du 29 Novembre 2019 IRSN Ven 26 Fév 2021 - 20:25
Bonsoir Fred Merci pour le partage. On va en profiter. Iron kloug
_________________ Show must go on !
Fred Homme-canon
Sujet: Re: Formation arreté du 29 Novembre 2019 IRSN Ven 26 Fév 2021 - 20:29
Heu j’ai oublié de vous dire que c’est payant, mais bon, 60 € ttc, honnêtement, ça les vaut bien.
_________________ Fred
I IRSN
CaroLine Spectateur
Sujet: Re: Formation arreté du 29 Novembre 2019 IRSN Jeu 14 Nov 2024 - 16:24
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je me permets de rebondir sur le sujet Savez-vous si cette formation existe toujours, et si elle a été actualisée suite à la parution de l'arrêté du du 14 mai 2024 relatif à la protection des sources de rayonnements ionisants contre les actes de malveillance pour le périmètre de responsabilité du ministre de la défense ? Je n'arrive pas à m'y inscrire via le site de l'IRSN (le bouton "s'inscrire" ne fonctionne pas) : https://formation.irsn.fr/protection-des-sources-de-rayonnements-ionisants-et-des-lots-de-sources-radioactives-e-learning Merci à vous
annelise Funambule
Sujet: Re: Formation arreté du 29 Novembre 2019 IRSN Hier à 11:05
Bonjour,
L'IRSN étant vouée à fusionner avec l'ASN (c'était prévu pour début 2025 mais je ne suis pas sûre qu'ils y arrivent...), pas convaincue que ces formations soient disponibles d'ici la fin de l'année. Peut-être peut-on trouver ce genre de formation ailleurs, mais je n'en ai pas la moindre idée. Un Klown plus informé pourrait-il répondre...?
Merci
_________________ annelise
Iron Kloug Homme-canon
Sujet: Re: Formation arreté du 29 Novembre 2019 IRSN Hier à 11:10
Bonjour Je n'ai pas d'infos sur ce sujet. Mais avec la fusion en vue, peu de chances que ce soit encore proposé. Iron Kloug