Cela était du a la configuration des locaux. Plusieurs bunker de tirs de gammagraphie avec une aire libre au milieu. Les robots étant "câbles" a la baie de commande, on ne peut se mettre a 200 m pour opérer de toute façon.
Invité Invité
Sujet: Re: FEURSMETAL Sam 25 Juin 2011 - 19:50
Merci Nico. En fait il s'agirait du 3ème accident depuis 1 an dans cette société :
Bonsoir A ce niveau là on ne peut pas considérer que la malchance... Je vais poser la question de manière abrupte : n'y a-t-il pas un problème d'organisation du travail et pour tout dire un problème de management ? KLOUG
Invité Invité
Sujet: Re: FEURSMETAL Lun 27 Juin 2011 - 0:58
KLOUG a écrit:
Bonsoir A ce niveau là on ne peut pas considérer que la malchance... Je vais poser la question de manière abrupte : n'y a-t-il pas un problème d'organisation du travail et pour tout dire un problème de management ? KLOUG
Pas forcément évident: le premier incident impliquait une entreprise de gammagraphie. le deuxième l'IRSN, et il n'y a que le dernier qui à priori relève directement de l'usine.
Invité Invité
Sujet: Re: FEURSMETAL Lun 27 Juin 2011 - 9:07
Oui mais celui encore d'avant ! KLOUG
Invité Invité
Sujet: Re: FEURSMETAL Lun 27 Juin 2011 - 9:48
oui c'est vrai, il m'était sortis de la tête celui la
Invité Invité
Sujet: Re: FEURSMETAL Jeu 30 Juin 2011 - 11:45
Ouverture de 2 enquêtes sur l'accident de Fleurs, l'une administrative par la Dreal et l'autre, judiciaire, par le parquet de Saint-Étienne.