Modalités du controle des connaissances PCR Niveau 3 - Arrêté du 06.12.2013
3 participants
Auteur
Sujet: Modalités du controle des connaissances PCR Niveau 3 - Arrêté du 06.12.2013 Ven 20 Avr 2018 - 10:32
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une précision sur ce point car il n'est pas précisé si les stagiaires ont droit aux documents.
(Ma vision personnelle est non pour la partie théorique et oui pour l'oral car pour une étude de cas pratique dans la "vraie" vie , on y a accès)
Merci par avance
Iron Kloug Homme-canon
Sujet: Re: Modalités du controle des connaissances PCR Niveau 3 - Arrêté du 06.12.2013 Ven 20 Avr 2018 - 12:39
Bonjour Ce point est laissé à l'appréciation des organismes formateurs. Si certains ont des billes. D'un point de vue très personnel pour une étude de cas cela pourrait être logique. Il faut même faire attention de ne pas en avoir trop au risque de se "noyer". Iron Kloug
_________________ Show must go on !
benjamin14 Contorsionniste
Sujet: Re: Modalités du controle des connaissances PCR Niveau 3 - Arrêté du 06.12.2013 Ven 20 Avr 2018 - 12:51
Bonjour,
Oui cela dépend des organismes de formation. Dans celle pour laquelle j'interviens, pas de document pour la théorie mais disponible pour l'étude de cas.
Modalités du controle des connaissances PCR Niveau 3 - Arrêté du 06.12.2013