Diabolo Homme-canon
| Sujet: Le réseau GoogleGroup PCR-dentaire Dim 22 Nov 2015 - 10:33 | |
| Bonjour,
je m'exprime ici au nom du googleGroup PCR-dentaire nous avons déjà eu l'occasion d'être présentés lors des 8èmes rencontres des PCR aujourd'hui je voudrais vous informer de notre présence au congrès annuel de l'association dentaire françaisele mercredi 25 Novembre 2015 dans la salle "le studio" du palais des congrès de Paris porte Maillotde 12H à 14Hdans le cadre d'une séance de formation/information sur le sujet de la nouvelle norme d'installation NFC 15-160spécifiquement appliquée à la chirurgie dentaire et préparée/présentée par Mr Charlet en présence de représentants ASN et IRSNentrée libre ( dans la limite des places disponibles ), badges visiteurs à l'accueilles membres du réseau se retrouveront l'après midi dans une autre salle, de 15H à 18H pour partager, pour travailler, confronter leurs expériences sur les supports de travail ( tableurs, documents, dosimex, autres )
Je suis à votre disposition pour vous renseigner
|
|
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: Le réseau GoogleGroup PCR-dentaire Ven 4 Déc 2015 - 10:56 | |
| voici un lien vers le travail effectué par Jean Paul CHARLET de General Electric Healthcare à la demande du PCR-Dentaire GoogleGroup présentation |
|
severine Ventriloque
| Sujet: Re: Le réseau GoogleGroup PCR-dentaire Ven 4 Déc 2015 - 13:19 | |
| Merci pour cette mine d'or |
|
Bibi37 Saltimbanque
| Sujet: Re: Le réseau GoogleGroup PCR-dentaire Dim 27 Déc 2015 - 16:05 | |
| y aura t'il d'autre séances formation/information sur NFC 15160 chirurgie dentaire organisées qqepart début 2016 ? |
|
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: Le réseau GoogleGroup PCR-dentaire Dim 27 Déc 2015 - 18:22 | |
| voici un nouveau lien de téléchargement de la présentation ( valide 30 j ) présentation Décision N°349je pense que la présentation aura également lieu en 2016 aux prochaines rencontres dans le réseau Grand Ouest |
|
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Le réseau GoogleGroup PCR-dentaire Mer 30 Déc 2015 - 21:18 | |
| Merci Mister Diabolo, prendrais le temps de lire tout ça à tête reposé... et bonnes fêtes de fin d'année.. _________________ Fred I IRSN |
|