Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation d'un panoramique dentaire dans un cabinet dentaire. Ce cabinet se trouve dans un hôpital, secteur consultations externes. Il contient déjà un appareil rétro-alvéolaire. Il est constitué d'une seule pièce de 16 m² dont la plus petit longueur est de 2.81 m. Jusque la tout correspond à la NFC 15-160 si je ne m'abuse. Il est correctement plombé. Afin de surveiller le patient, un circuit de télévision sera installé (merci la confidentialité). Un bouton d'arrêt d'urgence est également prévu dans ce même couloir. De plus, Le dentiste souhaite qu’un 2ème appareil rétro-alvéolaire soit également installé dans ce cabinet. Le problème vient, pour moi, du fait que le déclenchement des X se fera depuis le couloir de circulation qui sert aussi parfois de salle d'attente. La NFC 15-160 ne semble pas s'opposer à ce que le déclenchement se fasse depuis une autre pièce que celle ou se trouve l’appareil.
Mes questions sont :
1) A-t-on le droit de déclencher une exposition depuis un couloir ? et c'est bien le couloir qui me gêne.
2) A-t-on le droit d'installer 3 générateurs dans une même pièce ? je n'ai connu que des salles à 2 générateurs et je n'ai rien trouvé qui contrindique les 3.
Merci pour votre aide,
Voyou