Salut les artistes!
j'espère que je ne place pas ce sujet au mauvais endroit (sinon désolé!!).
Voici mon problème: il y a quelques mois, nous avons fait passez l'ensemble de nos intervenants en cat. B.
Tous nos intervenants précédemment en cat. A ont donc depuis une nouvelle carte cat. B, validée par la médecine du travail.
La particularité est qu'une partie de ces intervenants n'ont pas d'aptitude médicale en cat. B : la disponibilité de notre médecin en est la cause. Ils ont donc encore une aptitude médicale en cat. A. (Comment peuvent-ils avoir une nouvelle carte et pas l'aptitude médicale correspondante, ne me le demandez pas j'hérite de la situation depuis peu ...).
Aujourd'hui, en raison de nos activités dosantes, nous souhaitons refaire passer en cat. A une partie de notre personnel. Ceci est assez "urgent", et notre médecin du travail est indisponible (oui, on cumule les galères en ce moment).
Je voudrais donc savoir si, du fait que certains de nos intervenants ont encore une aptitude médicale en cat. A non périmée et leur carte papier cat. A, je pouvais les faire rebasculer en cat. A sous SISERI sans autre chose à faire.
J'ai posé la question à SISERI qui a simplement répondu : " C’est au CSE de faire les mises à jour dans SISERI"
ce qui m'avance beaucoup quant au fait de savoir si légalement je peux le faire ou pas.
Donc concrètement, selon vous, suis-je autorisé à faire le changement de catégorie dans SISERI ou pas?
merci beaucoup,