| Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Homme-canon
| Sujet: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Mar 10 Juin 2014 - 12:56 | |
| Bonjour, ben, je crois que tout est dit : je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'ictomètre IPP4 qui était distribué par Saphymo. Si quelqu'un a ça dans ses cartons, je suis preneur. _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Gally Contorsionniste
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Mar 10 Juin 2014 - 19:47 | |
| Houla houla houla. Déjà que l'appareil est denrée rare, alors la notice... Le SPP3 c'était un peu pareil...avec les molettes de discrimination. Vais demander à un ami. Au cas où celui qui la trouve avant, je suis preneuse aussi. _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
| |
Fred Homme-canon
| |
| |
Gally Contorsionniste
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Mer 11 Juin 2014 - 19:30 | |
| Coucou! Me suis renseignée pour nous aujourd'hui, la notice devrait arriver par char à bœuf, en espérant que son passage au scan ne va pas la faire tomber en miettes. Hormis que je me fasse doubler par Conta. Bon, par contre, tu le sais ça, qu'on passe pour des truffes à poster chez les contaminamètres pour une NaI portative...... Allez, regarde la foule, sourire N°2, je fais pareil. _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Mer 11 Juin 2014 - 19:56 | |
| Merci Gally, t'es la meilleure !!! Et pis tu sais, les truffes pour un cochon ..... _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Gally Contorsionniste
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Mer 9 Juil 2014 - 19:58 | |
| Je relance ce post, même si ce n'est toujours pas un contaminamètre, car la tâche est plus compliquée qu'il n'y parait. Si quelqu'un trouve avant nous, nous sommes preneurs . ps: ne pensez pas nous doubler en appelant le fabricant, c'est déjà fait. _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Mer 26 Oct 2016 - 17:10 | |
| j'ai un vieux document du temps de Framatome |
|
| |
BMC Chauffeur de salle
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Jeu 19 Mai 2022 - 14:53 | |
| Bonjour,
Je relance ce post!...8 ans âpres! Mais je suis aussi a la recherche d'un mode d'emploi IPP4 (me contenterais de celui d'un SPP3) Ou de tout renseignements concernant le photomultiplicateur utilisé dans la sonde ou schema de l'appareil.
je demande peut être beaucoup? |
|
| |
Dark Templar Trapéziste
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Jeu 19 Mai 2022 - 17:01 | |
| Bonjour
Avez vous fait la demande à Bertin Technologies, qui a racheté Saphymo en 2015 ? _________________ Dieu ne joue pas aux dés
|
|
| |
BMC Chauffeur de salle
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Jeu 19 Mai 2022 - 17:38 | |
| Bonjour,
oui, bien sur! mais pas de réponse pour l'instant? |
|
| |
Icto23 Spectateur
| Sujet: Doc IPP4 Ven 20 Mai 2022 - 9:48 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé le mode d'emploi en question dans mes archives de 1997 si cela vous intéresse toujours |
|
| |
BMC Chauffeur de salle
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Ven 20 Mai 2022 - 10:06 | |
| Bonjour Icto23
Bien sur !!...avec plaisir! |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Ven 20 Mai 2022 - 22:22 | |
| Hello, Me too, please… _________________ Fred I IRSN |
|
| |
BMC Chauffeur de salle
| Sujet: Re: Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo Dim 22 Mai 2022 - 0:30 | |
| Bonsoir, je suis bien content d'avoir trouvé le descriptif et les instructions d'utilisation de l'IPP4. je continue mes investigations quand a la sonde qui l’équipe d'origine.
Mais je ne trouve aucune info sur cette sonde SGRS 50 (NaI) Est ce la même qui équipait le SPP3 ? (Cristal NaI fabriqué par "Quartz et Silice" 1,5"/1"), photomultiplicateur ?
Schéma complet de l'appareil et/ou de la sonde
Dans l'attente de toute info
merci Eric |
|
| |
| Mode d'emploi Ictomètre IPP4 de chez Saphymo | |
|