Lukkant Jongleur
| Sujet: Grenoble, l'institut Dolomieu , le minerai et le salarié licencié Ven 31 Jan 2014 - 16:50 | |
| C'est repris par quelques médias, mais je crois que l'origine est ici : http://www.lepostillon.org/-Fevrier-2014-.htmlEn fait deux infos : Des minerais radioactifs sont un peu trop accessibles au public Un salarié se fait licencier car il a triché sur sa dose ( ou alors c'est son employeur qui masque un incident ) Je vous laisse lire tout ça et si cous avez des compléments |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grenoble, l'institut Dolomieu , le minerai et le salarié licencié Ven 31 Jan 2014 - 16:53 | |
| Bonjour Je l'avais déjà mis dans la rubrique d'actualité du site. KLOUG |
|
Lukkant Jongleur
| Sujet: Re: Grenoble, l'institut Dolomieu , le minerai et le salarié licencié Ven 31 Jan 2014 - 18:39 | |
| J'avais pas vu. Du coup on peut peut-être fermer ou supprimer ce post. |
|
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: Grenoble, l'institut Dolomieu , le minerai et le salarié licencié Jeu 6 Fév 2014 - 9:29 | |
| Non. Il n'est pas possible de commenter les sujets sur le site, d'où l'intérêt pour l'instant d'une rubrique actu sur le forum : pour permettre les commentaires et répondre aux questions des gens sur le sujet.Et marco, si le sujet est sur le site, il faut le lien en plus sur le forum si tu en fais un rappel klax _________________ J'aime pas les matins... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grenoble, l'institut Dolomieu , le minerai et le salarié licencié Jeu 6 Fév 2014 - 14:48 | |
| OK Je note pour le prochain coup. Mais c'était surtout pour dire qu'il n'y a pas que le forum. KLOUG |
|