J'ai testé MPE, rien à dire : sympas, sérieux et disponibles. [/quotesl slt donnez moi quelques definitions pour que je puisse intervenir MPE qu'est-ce que ça signifie?
Scully Homme-canon
Sujet: Re: Probleme de maintenance des appareils RP avec MPE et Canberra Lun 9 Sep 2013 - 19:52
MPE est une société .
souane Saltimbanque
Sujet: Re: Probleme de maintenance des appareils RP avec MPE et Canberra Mar 10 Sep 2013 - 19:00
+1 avec Scully pour MPE.
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme de maintenance des appareils RP avec MPE et Canberra Lun 30 Sep 2013 - 11:27
ERRATUM Il faut rendre à César ce qui est à César et rendre à Canberra ce qui est à Canberra. j'ai dit :
Citation :
sauf ceux qui doivent obligatoirement êtres réparés chez le fabricant ou les délais explosent gravement (Canberra) et les factures de mise à jour logicielles "obligatoires" font frémir !!! (colibri) mais là, c'est une autre histoire...
Après une vérification de la part de Canberra il s'avère que mon propos était inexact, la mise à jour logicielle était bien gratuite, c'est la rédaction de la facture MPE qui ma laissé croire en la facturation de la mise à jour. Tout rentre dans l'ordre.
btgm Acrobate
Sujet: Re: Probleme de maintenance des appareils RP avec MPE et Canberra Mer 16 Oct 2013 - 21:20
Bonsoir,
MPE chez nous également, et très satisfait du service.
BtGm
Probleme de maintenance des appareils RP avec MPE et Canberra