| Qui va au congrès de Bordeaux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amak Acrobate
| Sujet: Qui va au congrès de Bordeaux ? Mer 17 Avr 2013 - 10:58 | |
| Bonjour, Ca y est : inscrit congrès de Bordeaux de la SFRP (11-13 juin). A l'hôtel ibis budget Bordeaux Le Lac (ex ETAP HOTEL). Qui sera dans les parages ? Parmi les RaMiPiens, qui s'y rend en voiture, pour covoiturage éventuel. Je prendrai peut-être ma voiture perso vu les problèmes d'accès à la zone le Lac autrement qu'en voiture. Merci de vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Mer 17 Avr 2013 - 11:45 | |
| Bonjour Je serai à Bordeaux pour d'une part être présent sur le stand du cirkus et celui d'EDP Sciences pour les dédicaces du best seller de la radioprotection (7ème degré au moins !). Je n'irai pas voir toutes les conférences. Je serai au Campanile lac. KLOUGGY |
|
| |
Zebulondessabl Acrobate
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Ven 26 Avr 2013 - 13:39 | |
| Bonjour Bonjour,
je suis également inscrit pour le 9° congrès national de radioprotection à Bordeaux, du 11 au 13 juin. je serais éahlement logé à L'IBIS BUDGET Bordeaux le Lac.
Je serai également muni de mon exemplaire du futur BEST SELLER^^ du grand Maître pour une dédicace personnalisée (Pléonasme peut-être.....) hihihi
A très bientôt alors ;-)
"Tournicoti-Tournicoton"
Zeb^^
PS: IL ya t'il un RPC de prévu..??, pour l'instant pas d'info à ce sujet et le mois de juin arrive vite... |
|
| |
Philou0683 Ventriloque
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Ven 26 Avr 2013 - 14:07 | |
| Bonjour tout le monde, Toujours pas de réponse officielle de ma direction pour moi ... mais a priori ce serait bon ... si je croise les doigts et que j'évite les chats noirs qui traverse la route ... J'ai pas réservé l'hôtel et je sens qu'il va me falloir réserver un banc pas trop loin du congrès ! |
|
| |
Amak Acrobate
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Sam 25 Mai 2013 - 18:40 | |
| Philou, en cas de coup dur il y a deux lits dans ma chambre. Je te préviens, je rentre tard, je ronfle et Zebulon passera une ou deux fois raconter une blague . |
|
| |
Gluonmou Contorsionniste
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Sam 25 Mai 2013 - 18:57 | |
| Bonjour, Je serai aussi présent les 3 jours, J'ai préparé mon badge personnalisé "Gluonmou", pour les initiés du forum. Je tiendrai mon stand saucisse avec mes collègues de l'I...N, pour faire de la réclame sur ma marchandise (je me suis acheté des chaussures à bouts pointus et j'ai fait une formation accélérée de vendeur chez Darty ). Vous ne pourrez pas me rater (même si vous le voulez) A bientôt Gluonmou, VRP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Mar 28 Mai 2013 - 8:48 | |
| Bigre, 2 zébulons à l'IBIS Budget. En effet, je serai les 3 jours à Bordeaux |
|
| |
Amak Acrobate
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Ven 13 Sep 2013 - 7:57 | |
| Ca y est, livre remis en mains propres.
En attendant les commentaires de Scully, voici ceux de ma fille (8 ans) qui a lu le livre dans l'intervalle où il était chez moi : "C'est bien mais pour nous les enfants, il faudrait faire la version BD pour qu'on puisse tout comprendre nous aussi."
Kloug, pour tes prochaines heures perdues... |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Ven 13 Sep 2013 - 9:26 | |
| Le livre m'a été remis avec la dédicace de Zebulondetam certifiant que Kloug savait ce qu'il m'écrivait. Par contre, Zebulondetam a eu des difficultés à se rappeler qu'il avait certifié ma dédicace . Ton livre est en haut de ma pile de livre Marc Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Lun 16 Sep 2013 - 10:50 | |
| Bonjour Justement le livre version BD, j'y pense... Je cherche d'ailleurs en ce moment un illustrateur. Si vous avez des adresses d'écoles (je pensais à un étudiant avec du talent et pas trop cher..) je suis prener. KLOUG
|
|
| |
Zebulondessabl Acrobate
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Lun 16 Sep 2013 - 11:35 | |
| Re Kloug,a ce sujet, as tu contacté mon contact Illustrateur d'Espagne ..?
;-)
|
|
| |
Amak Acrobate
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Lun 16 Sep 2013 - 17:34 | |
| Je peux contacter la dessinatrice de BD qui me fait mes illustrations pour mes PPT de cours de radioprotection.
Tu as besoin de quoi, un devis à la page ? Des exemples de son travail ? Des références ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Lun 16 Sep 2013 - 22:04 | |
| Bonsoir Pour Zebulon : non je n'ai pas retrouvé l'adresse d'ailleurs (envoie là moi sur ma boîte électronique). Pour Amak : des exemples de son travail pour commencer KLOUG |
|
| |
Zebulondessabl Acrobate
| Sujet: Re: Qui va au congrès de Bordeaux ? Sam 21 Sep 2013 - 0:43 | |
| Bonsoir Marco/KLOUG
l'adresse de mon pote illustrateur est dans mon dernier message que je t'ai envoyé en PV ici : clemportfolio....
clique sur le lien dans mon msg privé et tu arriveras direct sur sa page tu pourras te rendre compte de son travail..
Bon sinon, vivement Lyon.. hihihi.. les clowns commencent à me manquer....
Bonne nuit.
A+ ZEB^^ |
|
| |
| Qui va au congrès de Bordeaux ? | |
|