| RPC SFRP Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RPC SFRP Bordeaux Dim 9 Juin 2013 - 9:43 | |
| Bonjour Va falloir que les locaux nous rencardent. J'ai l'impression que le palais des congrès de Bordeaux lac est un peu isolé. Je parle surtout pour ceux qui n'auront pas de véhicules. Malgré ça il faut que nous fassions un petit RPC (au moins un) pendant les festivités. Ce pourrait être le mardi 11 au soir. On verra ça sur place. Rendez-vous sur le stand du Cirkus (stand n°19). KLOUG |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Dim 9 Juin 2013 - 10:43 | |
| Bonjour, pas présent (une fois encore... ) à ce congrès. _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Lun 10 Juin 2013 - 9:40 | |
| Absente aussi comme d'hab mais Balda a un service à te demander pour moi Kloug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Lun 10 Juin 2013 - 23:39 | |
| Bon Le stand est monté ! On essayera de faire des photos et les mettre en ligne. Premier compte rendu d'une soirée impromptue mais super sympa... Petit repas avec un mélange de tous les horizons : Antimoine, Amak, Zebulon's (les 2), plus quelques autres (je n'ai pas tous les pseudos en tête) et même une amie québecoise. Ma chère Scully on a fait dans le raisonnable et ton livre est dédicacé. Apero, du bourgogne (juste histoire de faire râler les bordelais.. choisi par un des Zeb) et puis Pierre est arrivé puis Nicole et Christain et on a remis ça avec café, mojito... A tel point qu'on a éclusé le stock. Pas que nous hein ! Bref une excellente mise en train. Je les ai laissé car j'avais deux trois courriers sur le feu plus le site à aller voir. Alors une suggestion pour ceux qui liraient ce soir (mouais...) ou demain. Un resto brésilien (Beja Flor) à Bordeaux centre. KLOUG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Lun 10 Juin 2013 - 23:59 | |
| Bonsoir Bientôt Minuit ! Demain les messages du site seront à certains moments en live sur le congrès SFRP ! KLOUG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mar 11 Juin 2013 - 9:16 | |
| Bon congrès... merci de penser à tous ceux qui sont condamnés à rester chez eux pendant que les autres festoient !!! > Caliconta |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mar 11 Juin 2013 - 9:28 | |
| - KLOUG a écrit:
Ma chère Scully on a fait dans le raisonnable et ton livre est dédicacé.
Merci. Surveille bien mon ami toulousain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mar 11 Juin 2013 - 12:23 | |
| Bonjour Pas de scoop majeur sur la réglementation. Et même une sortie de la directive européenne vaguement envisagée pour 2014. Quand à la norme NF C 15-160 ça à l'air d être de plus en plus une usine à gaz avec des dérogations. Une conférence intéressante sur l'approche du radon avec quand même des interrogations sur la prise en compte d'un facteur se situant entre 2 et 4 en fonction du risque ou des doses engagées. A suivre KLOUG |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mar 11 Juin 2013 - 14:03 | |
| - KLOUG a écrit:
- Bonjour
Quand à la norme NF C 15-160 ça à l'air d être de plus en plus une usine à gaz avec des dérogations.
KLOUG Mince ; je regrette de ne pas être des vôtres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mar 11 Juin 2013 - 14:55 | |
| Hello Début d'aprem Fukishimesque et incidentelle. On continue avec les présentations IRSN et CEPN.... KLOUG |
|
| |
Gluonmou Contorsionniste
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mar 11 Juin 2013 - 23:12 | |
| Bonsoir, Moi c'est juste pour une petite annonce : je cherche mon saucisson qui a disparu. Ce dernier n'ayant aucune capacités automotrices , je subodore là un acte malveillant Aux dernières nouvelles on aurait vu un grand brun tourner autour du stand n°20, avec un air concupiscent. Gluonmou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mer 12 Juin 2013 - 10:17 | |
| |
|
| |
PEPEJY Funambule
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mer 12 Juin 2013 - 10:31 | |
| - Gluonmou a écrit:
- Bonsoir,
Moi c'est juste pour une petite annonce : je cherche mon saucisson qui a disparu. Ce dernier n'ayant aucune capacités automotrices , je subodore là un acte malveillant Aux dernières nouvelles on aurait vu un grand brun tourner autour du stand n°20, avec un air concupiscent. Gluonmou Non mais, où va-t-on? Un grand brun dis-tu? ..... Je suppose que les représailles seront terribles!!! PPJ PS : Faudra que je te fasse goûter le gandoyau !! J'en ramènerai la prochaine fois des Vosges !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mer 12 Juin 2013 - 10:59 | |
| Hello On a réussi quand même à ouvrir l'oeil ce matin. Mais une soirée en impro délire, je vous raconte pas... En plus y'a des photos des vidéos (impossible à montrer !!!). Mais y en a qui vont s'en charger, je les connais trop bien. C'était juste l'entraînement pour la soirée de gala.... Ce soir on va mettre le feu. KLOUG
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mer 12 Juin 2013 - 14:28 | |
| - Gluonmou a écrit:
- Bonsoir,
Moi c'est juste pour une petite annonce : je cherche mon saucisson qui a disparu. Ce dernier n'ayant aucune capacités automotrices , je subodore là un acte malveillant Aux dernières nouvelles on aurait vu un grand brun tourner autour du stand n°20, avec un air concupiscent. Gluonmou Ah bon ? J'ai déjà eu le même problème mais avec des chamallows ... Je ne les ai jamais revus. Rosaly, "aussitôt fait" concerne les photos ? Si oui où ça ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mer 12 Juin 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mer 12 Juin 2013 - 16:26 | |
| |
|
| |
Zebulondessabl Acrobate
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Mer 12 Juin 2013 - 19:35 | |
| Bon je poste Ici ^^ Je suis dans le bus / j'arrive^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Jeu 13 Juin 2013 - 16:02 | |
| Bonjour Voila le spectacle est fini. Ce qui m'aura marqué le plus dans ces 3 journées, c'est le nombre de participants qui sont venus nous dire "Merci" pour ce nous apportons. Le cirkus encore une fois est là pour vous épauler. Pour les conférences nous attendons que la SFRP les mette en ligne. Sinon nous sommes toujours en attente de la sortie des textes réglementaires comme la formation PCR, le zonage, etc.. KLOUG |
|
| |
Zebulondessabl Acrobate
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Jeu 13 Juin 2013 - 19:08 | |
| Bonsoir a tous, 19:05 et la troupe n 'est plus réunie.. Bref ça m 'à fait très plaisir de tous vous revoir et d'avoir rencontrer des acteurs de la radioprotection et d'autres Klown.. Vive les RPC improvises !! Certains ont manqué a l'appel mais était présents dans nos cœurs.. !! Vivement novembre prochain !!
A très bientôt |
|
| |
deedoff Contorsionniste
| Sujet: Re: RPC SFRP Bordeaux Lun 24 Juin 2013 - 8:28 | |
| |
|
| |
| RPC SFRP Bordeaux | |
|