Documentation technique de radiamètre - contaminamètres
3 participants
Auteur
Sujet: Documentation technique de radiamètre - contaminamètres Ven 8 Fév 2013 - 14:32
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de documentations techniques concernant le FH 40G-L10, et des contaminamètres LB 121; LB 123; LB 124! Savez-vous ou je peux trouver ces informations? Si vous avez aussi les courbes de réponse en énérgie je suis preneur aussi!
Cordialement, JM
Gally Contorsionniste
Sujet: Re: Documentation technique de radiamètre - contaminamètres Ven 8 Fév 2013 - 14:59
Envoie moi ton adresse mail en mp et je t'enverrai la notice complète du FH et du LB 124
_________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Gally Contorsionniste
Sujet: Re: Documentation technique de radiamètre - contaminamètres Ven 8 Fév 2013 - 15:01
En ce moment pour tout FH acheté, on a droit à un CD avec.....coolll !!! En même temps, au prix du kilo...mais ça les vaut !
_________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
SheepeR Trapéziste
Sujet: Re: Documentation technique de radiamètre - contaminamètres Ven 8 Fév 2013 - 15:33
Merci Gally pour ton aide Pour le Fh sais-tu si le cd est disponible gratuitement?
Petite rectification, c'est un LB1210 et non un LB121...
Gally Contorsionniste
Sujet: Re: Documentation technique de radiamètre - contaminamètres Ven 8 Fév 2013 - 20:11
Pour le LB, c'est sur ta boîte mail, pour le CD, ça doit pouvoir s'arranger. Si un grand chef Klown passe sur ce forum : n'y a t-il pas possibilité d'intégrer (avec accord du fabricant) les notices complètes sur le cirkus ?
Niko Homme-canon
Sujet: Re: Documentation technique de radiamètre - contaminamètres Mar 12 Fév 2013 - 23:55
Bien sur Gally, Si tu as la doc et l'accord de diffusion, envoie moi tout ça
Sujet: Re: Documentation technique de radiamètre - contaminamètres Mer 13 Fév 2013 - 10:39
pour les LB, tu veux une brochure, une notice d'utilisation, ou une doc technique ? j'ai le LB123 en stock et tout un tas de données sur les 124
Documentation technique de radiamètre - contaminamètres