Bonjour du p'tit nouveau...
Ce n'est pas un témoignage mais plutôt une question ouverte sur la désignation d'un PCR dans le cadre d'une sous traitance.
Je m'explique :
Nous avons fait appel à nos compétences pour intervenir sur un domaine technique (réseaux informatique) pour un SNLE. Un collaborateur devra intervenir pour une période semble-t-il limitée (max ~1 mois) à bord. Une PCR doit être nommée par notre société. Aujourd'hui, notre société n'a jamais été confrontée à cela.
L'intervention doit se dérouler au plus tard d'ici 1 mois 1/2, quelles solutions s'offrent à moi ?
** Formation pratique et théorique à réaliser avant intervention par moi-même mais je n'irai pas a priori sur les lieux d'intervention. Est ce vraiment pertinent? A mon avis NON et en plus ma responsabilité est complètement engagée ce que je ne souhaite pas forcément...
** Désigner une PCR externe : du client ou externe au client. C'est sur ce 2nd point que les éléments me manquent. Avez-vous des cas similaires? Vers qui dois-je me tourner?....Désolé si ces questions ont déjà fait l'objet de discussions mais en parcourant le forum, je n'ai pas trouvé de réponses précises à mon pb.
Cdt,