Sujet: Comment recycler une dosicard ? Ven 2 Déc 2011 - 17:38
Bonjour,
J'aimerais demander si quelqu'un sait quoi faire d'un dosicard périmé ? S'il y un organisme à qui la renvoyer ou si on la jette simplement à la poubelle ?!!! Merci de votre réponse...
Invité Invité
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Ven 2 Déc 2011 - 17:46
Bonsoir Personnellement je le renverrai au fournisseur. Normalement il y a une ou deux personnes sui viennent de temps en temps sur le forum. Peut-être nous donneront-ils une réponse. Je vais leur faire un message en MP. KLOUG
northstar Jongleur
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Ven 2 Déc 2011 - 21:04
J'ai un peu de mal avec la notion de "périmé" Y'a plus de pile ? la date d'étalonnage est dépassée ?
Si le fournisseur n'en veut pas ou plus, je ne sais pas si ça se vend d'occasion sur E-yab ou LeMauvaisArrondi. Sinon c'est un DEEE.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Sam 3 Déc 2011 - 10:51
Sinon, tu me l'envoies, il trouvera bonne place dans une de mes vitrines.
Bonsoir Que va devenir Canberra dans le bateau AREVA (et que va devenir le bateau AREVA en France) ? On espère quand même qu'ils ne vont pas tomber à l'eau vu le parc de matériel existant... KLOUG
Invité Invité
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Mer 14 Déc 2011 - 13:10
Bah, au moins leurs appareils, même les plus récents deviendront des pièces de collection....
Non balda, pas la tête !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Jeu 15 Déc 2011 - 20:54
j'espère sincèrement que cela restera une boite Française...
northstar Jongleur
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Ven 16 Déc 2011 - 4:33
kiloloan a écrit:
j'espère sincèrement que cela restera une boite Française...
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Sam 3 Mar 2012 - 14:29
Canberra va devenir Americain ! On va devoir passer tous leurs appareils en unités CPM et mR/h !
ICTO+
Invité Invité
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Sam 3 Mar 2012 - 15:12
ce sera peut-etre un moyen de faire reprendre nos matieres radioactives (obligation de reprises )par un tier hors de nos frontieres.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment recycler une dosicard ? Sam 3 Mar 2012 - 15:28
Bonjour Humour ! Ca ne fera pas beaucoup de matières radioactives (hormis celles installées dans les bornes de mise en fonctionnement des dosicards jsutement). KLOUG