Bonjour les amis,
(Cette demande s’adresse plus particulièrement aux klowns titulaires d’un master de physique et/ou de radioprotection.)
Après avoir travaillé une dizaine d’années comme technicien en radioprotection sur différents centres, je suis actuellement dans l’optique de reprendre mes études.
Passionné de physique, j’envisage de prendre un Congé Individuel de Formation de deux ans pour aller suivre le master professionnel de physique et technologie des rayonnements à Clermont-Ferrand.
Pour la constitution de mon dossier CIF il m’est demandé de réaliser une enquête de terrain, J’ai donc tout naturellement pensé à solliciter l’aide du Cirkus
Si des klowns veulent bien m’aider, cette enquête doit être réalisée via le formulaire disponible à l’adresse suivante :
http://www.fongecif-lr.fr/sites/Languedoc/pages/upload/fichiers/Enquete%20de%20terrain%20aupres%20de%20professionnels.pdf que vous pouvez ensuite me retourner par mail (accessible sous ce post).
Votre aide me sera très précieuse, car l’acceptation de ce dossier par le FONGECIF conditionne ma reprise d’étude.
Bien entendu, les données resteront confidentielles et ne serons pas utilisées à d'autres fin.
Je vous en remercie par avance !
Amicalement,
h.nu