| Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 17:07 | |
| Ca y est c'est la fin des débats! Faut avouer que cette réunion était bien sympatique, mais bon il va maintenant falloir passer aux choses sérieuses... Allez, rendez vous à la Tireuse |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Mer 25 Mai 2011 - 22:44 | |
| - Niko a écrit:
- Allez, rendez vous à la Tireuse
D'ailleurs mon petit Niko, je te soupçonne d'aller faire un tour au RaMiP uniquement pour avoir une bise de la part des Klownettes et finir à (ou ) sous la tireuse ... Fred jaloux _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 1:39 | |
| Il y a de ça, il y a de ça. Fred tu es le bienvenu quand tu veux. Le prochain RaMiP est prévu en septembre.
Merci à tous les participants. |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 1:40 | |
| Je ne manque jamais une occasion de faire une bise à notre Niko. Je ne dirai pas que nous avons été sages car j'ai peur que, bien que je parle de bière ou autres douceurs, mes propos soient mal compris par Fred.
Pour être bien plus sérieux, ce fût encore une belle journée : de bons sujets animés de riches débats et une soirée très conviviale. Que demander de plus ?
Edit' : une petite cure de désintox Cirkus Balda ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 13:02 | |
| oui, c'était très bien, comme d'habitude. prochaine fois je viens au resto et plus encore!
marianne |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 13:16 | |
| Ce sera avec plaisir, le plus dur c'est de se libérer pour cette date... _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 13:36 | |
| Fred, ça serait avec plaisir pour nous aussi.
On va tâcher de prévenir tôt. |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Ven 27 Mai 2011 - 8:49 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Ven 27 Mai 2011 - 8:56 | |
| Parité oblige, il y avait aussi des garçons qui se sont déshabillé ... Pour illustrer une sortie de sas, je vous assure c'était sérieux. |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Ven 27 Mai 2011 - 10:15 | |
| - baldaquin a écrit:
- Parité oblige, il y avait aussi des garçons qui se sont déshabillé ... Pour illustrer une sortie de sas, je vous assure c'était sérieux.
Et des pompiers en plus ! C'est chouette la parité ! Bien plus sérieusement, leur sujet était vraiment très intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Ven 27 Mai 2011 - 11:03 | |
| J'ai vraiment apprécié les différentes présentations et les échanges, ça m'a donné plein d'idées concrètes pour améliorer ma façon de faire. Je suis vraiment désolé de n'avoir pu discuter longuement avec ceux qui venaient pour la première fois, j'espère avoir l'occasion de le faire bientôt. |
|
| |
Juju Saltimbanque
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Ven 27 Mai 2011 - 11:57 | |
| Pour ma part, j'ai vraiment apprécié la qualité des interventions, c'est toujours instructif...et parfois avec de l'humour....bref une journée bien sympathique!! vivement la prochaine! javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
thogo Ventriloque
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Ven 27 Mai 2011 - 12:05 | |
| Je confirme qualité des interventions,convivialité et partage d'expériences, tout ce qui faut pour un bon réseau PCR !
@+ |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Ven 27 Mai 2011 - 13:26 | |
| - baldaquin a écrit:
- J'ai vraiment apprécié les différentes présentations et les échanges, ça m'a donné plein d'idées concrètes pour améliorer ma façon de faire.
Tout pareil ! Je parlais des pompiers puisque Balda évoquait le sujet mais toutes les interventions étaient vraiment de qualité mais également diversifiées ; ce qui permet aussi d'élargir sa culture "radioprotection" et de s'inspirer de ce qui est fait dans d'autres domaines. Et c'est toujours très agréable de pouvoir échanger avec les participants d'horizon divers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Ven 27 Mai 2011 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Dim 29 Mai 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Mer 1 Juin 2011 - 13:32 | |
| _________________ |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 Mer 1 Juin 2011 - 13:44 | |
| Vraiment parfait, merci beaucoup Quand mes journées feront 72 heures, je m'y mettrai pour te décharger au maximum, promis |
|
| |
| Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011 | |
|