Sujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection Jeu 26 Fév 2015 - 11:14
Fred a écrit:
Bonjour, je vous rappelle que Manu avait mis sur le site des docs pour aider les PCR du domaine médical, dont un modèle de rapport de contrôle interne de RP ici. Vous pouvez déjà vous en inspirer, ce n'est peut être pas la peine de réinventer l'eau chaude...
Bonjour,
Je dois rédiger mon premier rapport de contrôle technique de radioprotection interne et j'ai vu que Manu avait rédiger un modèle. Sauf que le lien mentionné dans la citation ci-dessus ne fonctionne plus. Pouvez-vous me dire s'il existe encore quelque part sur le site ?
Merci pour votre aide. Patrice.
Invité Invité
Sujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection Lun 9 Mar 2015 - 19:13
je veut bien être de la partie si vous souhaitez.
Rp médical et dentaire.
Invité Invité
Sujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection Lun 9 Mar 2015 - 19:33
si on peut toujours candidater.
Dernière édition par jonLC le Lun 9 Mar 2015 - 19:36, édité 2 fois (Raison : doublons)
Invité Invité
Sujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection Lun 9 Mar 2015 - 19:39
zut j'avais pas vu la date des messages
je veut bien une copie aussi alors .... merci
gepetta Trapéziste
Sujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection Mar 10 Mar 2015 - 8:44
Bonjour,
C'est un document qui était sur l'ancien site. J'ai gardé une copie de celui-ci. Si cela intéresse quelqu'un je peux vous l'envoyer par mail. Envoyez moi votre adresse par MP.
Invité Invité
Sujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection Mar 10 Mar 2015 - 12:14
bonjour
je vous ai envoyé un MP
cordialement
pascal102 Saltimbanque
Sujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection Mer 11 Mar 2015 - 10:18
bonjour,
je suis également intéressé par ce document, histoire de comparer avec ce que j'utilise de mon côté.
je fais un MP
cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: rapport de contrôle technique interne de radioprotection Mer 21 Sep 2016 - 10:41
Bonjour,
j'ai relu toute la conversation, je suis également intéressé par ce document. est ce que quelqu'un pourrait me le faire suivre ?
merci
rapport de contrôle technique interne de radioprotection