Sujet: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Jeu 17 Mar 2011 - 14:56
C'est mon premier post donc bonjour a tous! Maintenant que ça c'est fait, je suis à la recherche d'informations sur des sondes NARDEUX pour MIP10 de type SBM GM et SMIG (c'est ce qu'il y marqué sur la sonde).En espérant que quelqu'un puisse m'aider la dessus...
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Jeu 17 Mar 2011 - 14:59
Sujet: Re: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Jeu 7 Avr 2011 - 22:06
petite précision, Nardeux a été absorbé par Canberra tu recherches quel type d information?
boumboum clown Acrobate
Sujet: Re: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Mer 13 Avr 2011 - 11:28
Salut j'ai des notices et des docs techniques qui expliquent le principe, le fonctionnement, etc... (principalement SA70, SB70, SBM, SG, SX...) Si ça t'intéresse..
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Mer 13 Avr 2011 - 15:10
La marque Nardeux a été rachetée dans les années 90 par Eurisys mesures qui est devenu Canberra Eurisys puis Canberra tout court, filiale de Cogema devenu plus tard Areva.
Le MIP10 utilise soit les sondes intelligentes développées par Eurisys (série CSP) ou les sondes Nardeux originelles (série S) A pour Alpha, B=Béta, BM=Bétas "mous", G=Gamma, X=X-ray
Sujet: Re: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Sam 16 Avr 2011 - 9:57
Oups, désolé grand Chef, il fallait bien que ça arrive un jour. Je me repends jusqu'à terre. Maintenant que je connais ton patronyme, loué soit-il parmi les étoiles, je serai tatillon du lien radioprotectif.
benoit.choteau Spectateur
Sujet: Re: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Ven 27 Jan 2017 - 14:34
le lien est mort :/
Domino Contorsionniste
Sujet: Re: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Ven 27 Jan 2017 - 16:43
Bonjour, vous pouvez aller : - sur le site dans "lien" "notice" il y a les catalogues d'appareil de mesure - dans "on rouvre l'ancien site" où vous trouverez le PP cité plus haut A+
_________________ l' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
benoit.choteau Spectateur
Sujet: Re: Recherche d'information sur des sondes NARDEUX Ven 27 Jan 2017 - 17:41