| nouvelle numérotation du code du travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Homme-canon
| Sujet: nouvelle numérotation du code du travail Lun 31 Jan 2011 - 16:11 | |
| comment fait on pour déposer le fichier ?
merci |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Lun 31 Jan 2011 - 17:23 | |
| _________________ J'aime pas les matins...
Dernière édition par Klax le Lun 31 Jan 2011 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Lun 31 Jan 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Lun 31 Jan 2011 - 21:25 | |
| "Ils" n'ont pas remis ça, quand même !!!!! Fred |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Lun 31 Jan 2011 - 21:50 | |
| Diabolo, j'ai regardé rapidement ton doc, tu sais qu'on a à peu prés le même déjà en ligne ? Bon d'accord, le tien est mieux...
Si je t'envoie une trame Cirkus, tu nous le refais tout beau ? _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Lun 31 Jan 2011 - 22:01 | |
| j'y ai mis des couleurs depuis mais , as tu vu la diffrence avec celui du site ( qui a servi à réaliser le mien , et c'est pour celà qu'il revient ici illico )
ca s'appelle retour a l'envoyeur |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Lun 31 Jan 2011 - 22:45 | |
| avec les liens hypertexte ? oui oui j'ai vu joli boulot ! D'où l'idée d'en faire un vrai doc à ton nom/pseudo _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Lun 31 Jan 2011 - 22:50 | |
| Bonsoir Si ça ne vous fait rien, j'aimerai y jeter un œil pour donner mon avis. Merci KLOUG |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Mar 1 Fév 2011 - 8:52 | |
| dans ta BAL, la dernière version |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Sam 5 Fév 2011 - 22:55 | |
| Ou en est ce doc? Je l'ai pas trouvé sur le site, on le met ou pas? Diabolo, puis-je l'avoir sinon?
Merci. _________________ |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 9:11 | |
| kloug et klax en disposent pour une éventuelle mise en ligne sur le site j'attend leur correction et les ajouts ou modifs à effectuer moi même je ne connais pas l'auteur de la version actuelle ( je crois qu'elle existe un peu partout...)
, je te l'envoie bien sur |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 9:14 | |
| Merci _________________ |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 15:22 | |
| Il faut la passer sous trame Cirkus avant de la mettre en ligne. L'auteur du document source est identifié, Diabolo a bien amélioré le document. Faudrait mettre en ligne en fait les trames, de manières à ce que tout le monde puisse les utiliser. Content de voir que tu as récupéré ta connexion Niko _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 15:50 | |
| Bonjour Pour faire un point sur QUI a écrit ce document. A la base c'était Jean-Jacques Radecki qui travaillait chez AREVA et qui nous a quitté l'an dernier. J'avais ensuite repris ce tableau en intégrant la nouvelle numérotation. Voila pour l'histoire du document si vous voulez citer les auteurs. KLOUG |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 16:42 | |
| Les deux seront cités, non ? _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Pyrénéen Trapéziste
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 19:07 | |
|
Ab jove principium
Pyrénéus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 19:29 | |
| ??? Cela veut dire ? C'est la version la latino-pyrénéenne de "Rendons à César" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 19:52 | |
| "Ab jove principium" ou "A tout seigneur, tout honneur." |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 20:06 | |
| c'est quoi la "trame RPcirkus" ?
sinon pour les citations d'auteurs on peut mettre - version 1 : Jean-Jacques Radecki - version 2 : Marc Ammerich - version 3 : bibi
c'est pas mal non ? et discret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir La trame cirkus (modèle de document) est en fait appliquée à tous les documents qui sont maintenant publiés sur le site. OK pour mettre les trois auteurs. KLOUG |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: nouvelle numérotation du code du travail Dim 6 Fév 2011 - 20:43 | |
| je dois faire quelque chose de plus ? |
|
| |
| nouvelle numérotation du code du travail | |
|