Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse

Aller en bas 
+2
Scully
SKATING
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste




5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse   5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:50

Eh, Fred, tu sais, je t'aime bien et je crois que tu ne connais pas physiquement "Baldaquin" ?????????? Ne le provoque pas sur le gâteau de riz, car t'es mort !!!!!
Balda a écrit:
Là on va manger avec notre Manu chérie et on va se coucher pas trop tard.
Là aussi, fait attention, laisse les faire leurs cochonneries ensemble, mais ne t'en mêle surtout pas et commence à dire à "Manu" que tu n'aimes pas la bière, si non t'es encore mort !!!
Eh oui, c'est çà le REX mon brave Fred, fait confiance aux anciens si tu veux aller jusqu'à la retraite !!!
Amicalement.
Skating
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse   5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:38

baldaquin a écrit:

Le même gersois ayant emmené une partie de la troupe à une fin de soirée "RP & Guiness" puis "RP et mojito", il y eut un peu moins de participants que prévu pour cette seconde journée.

Tu métonnes ! Vu comment c'était parti ... Conclusion : ok pour le Gers mais comme tu le disais hier soir : sur deux jours.

Manu passe le WE sur Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse   5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:31

Malheureusement non, à l'heure actuelle elle doit atterrir a Lyon St.-Ex.
J'aurais bien aimé qu'elle reste un peu plus, mais faudra le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse   5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 8:38

ahhhhh, comme ils sont sympas à Toulouse !!! 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 679149

les journées Ramip sont un vrai bonheur, accueil gigantesque, restauration gargantuesque, animation gersoise inoubliable ......

j'ai assisté à la naissance de l'association, fait connaissance avec des klowns de renom ! 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 683786
allez je mets la note de 20/10 !
plus sérieusement, les débats furent riches et mon objectif premier qui était de voir comment un autre réseau réalisait et articulait sa journée, a été atteint . je suis rentrée avec plein d idées !

je m inscris d'ores et deja pour la "radioprotection est dans le pré" !!!!! 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 877354
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse   5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:32

Chère Manu, tu reviens quand tu veux ! Ce fût un réel plaisir de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse   5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:45

Idem pour moi !

J'ai finalement Rolling Eyes pu assister à cette journée fort enrichissante et le RADIRS ne saurait renier l'aide apportée par les autres réseaux (RaMiP, Rhône-Alpes, ...) pour sa création et son développement !

J'espère sincèrement que les réseaux continueront à s'entrecroiser et se développer côte à côte ! bravo

PS : une fois de plus je n'ai pu assister aux réunions des soirées, m'enfin... tout seul

PS 2 : MERCI BALDA !!! 5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse - Page 2 838611
Revenir en haut Aller en bas
 
5èmes journées RaMiP les 10 et 11 février à Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5èmes journées techniques du Radioprotection Cirkus
» Inscription à la 6ème journée du RAMIP à Toulouse le 25 Mai 2011
» Fukushima à Toulouse ?
» Radioprotection et Houblon le 20 avril à Toulouse.
» GT Zonage RaMiP : participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: