Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire
2 participants
Auteur
Sujet: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Mar 2 Nov 2010 - 9:18
Bonjour à tous,
Je travail actuellement à l'aménagement de locaux qui accueilleront une panoramique dentaire.
La personne réalisant les travaux aimerait utiliser du béton cellulaire pour la création des cloisons. Malheureusement je ne connais pas l'eq Pb de ce type de cloison! Quelqu'un aurait il une info à ce sujet?!!
Réelles cordialités!
CybeRX
Fred Homme-canon
Sujet: Re: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Mar 2 Nov 2010 - 10:24
Hello, si le béton cellulaire correspond au "Cyporex"@, à ma connaissance, il n'y a aucune eq Pb. Fred
CybeRX Jongleur
Sujet: Re: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Mer 3 Nov 2010 - 15:34
Bonjour!
Merci Fred pour ta réactivité!
En farfouillant sur internet je n'ai trouvé qu'un tableau publié par la confédération suisse! qui fait état d'un béton "mousse"!
Pas de rapport avec la bière?!!
Bon Ok je sors (je connais la route..)
CybeRX
CybeRX Jongleur
Sujet: Re: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Mer 3 Nov 2010 - 15:34
Sujet: Re: Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire Jeu 4 Nov 2010 - 10:31
CybeRX a écrit:
Bonjour!
Merci Fred pour ta réactivité!
En farfouillant sur internet je n'ai trouvé qu'un tableau publié par la confédération suisse! qui fait état d'un béton "mousse"!
Pas de rapport avec la bière?!!
Bon Ok je sors (je connais la route..)
CybeRX
Juste histoire de rebondir sur ce post, les premiers béton expansés étaient réalisés en utilisant entre autre de la levure de bière pour le moussage. Trop fort CybeRX !!!
Calcul de protection-Eq Pb pour du béton célullaire