| Réseau PCR Médical (Sud) ? | |
|
|
Etes-vous pour la création et l'engagement d'un groupe : | - PCR Médical | | 10% | [ 1 ] | - PCR Médical "Sud" | | 20% | [ 2 ] | - PCR "Sud" | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Jeu 26 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Bonjour Je plussoie à 200 % au sondage que lance Bertille ! Le cirkus sera de toutes façons à vos côtés. N'hésitez pas ! Rejoignez là pour faire un groupe, le début d'un petit réseau. KLOUG Maître Loyal du cirkus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Jeu 26 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Hello Bertille, Tu as des gens dans les CH 11, 34 et 66 qui ont déjà manifesté leur intérêt. Plusieurs ont rejoint le RaMiP plutôt que de se lancer dans la création d'un réseau, mais ce n'est pas irréversible. Peut-être un courrier à tous les CH de Languedoc-Roussillon t'aiderait à trouver des bras ? Les cliniques et cabinets dentaire aussi, je sais d'expérience qu'ils peuvent être très dynamiques, mais le mailing est plus compliqué. Bon courage dans cette noble entreprise, je peux t'envoyer un doc sur le lancement du RaMiP si tu le souhaites. |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Jeu 26 Aoû 2010 - 18:01 | |
| Si y a besoin d'un coup de main pour la logistique, n'hésite pas ! _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Pyrénéen Trapéziste
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Jeu 26 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Bonsoir Berthille, Juste pour te dire qu'un réseau PCRméd existe c'est un réseau de PCR médicaux indépendants sur l'ensemble de la France; généralement il y a une PCR par département. Alors je vote PCR sud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Ven 27 Aoû 2010 - 6:39 | |
| |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Ven 27 Aoû 2010 - 7:20 | |
| On peut lancer un article dans la gazette aussi si tu veux, pour présenter ton réseau, un peu comme ce qu'avait fais les PCR TP. _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Ven 27 Aoû 2010 - 7:31 | |
| Effectivement RaMiP n'est pas spécifique au médical, même si c'est ce secteur et les labos (recherche+ pharmaceutique) qui sont les plus représentés. Il n'est pas spécifique au PCR non plus d'ailleurs, mais à tout acteur en radioprotection. Il y a aussi des médecins du travails, qualiticiens, OA, utilisateur de rayonnements ou représentants de chef d'établissement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Ven 27 Aoû 2010 - 8:49 | |
| Si c'est géographique, je crois qu'il y a largement assez pour un réseau Languedoc-Roussillon. RaMiP et lui ne se feront pas d'ombre et s'appuieront mutuellement. Il y a un réseau Aquitaine (certains sont d'ailleurs dans Aquitaine et dans RaMiP) et le voisinage se passe très bien. Le rapport de Christian Lefaure sur les réseaux locaux, disponible sur le site de l'ASN, est une mine d'info. Restant à disposition ! Balda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Mar 7 Sep 2010 - 9:50 | |
| Hello Bertille, Du coup, je n'ai pas encore voté. Souhaites-tu que je le fasse ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Mar 7 Sep 2010 - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Mar 7 Sep 2010 - 12:19 | |
| 100 % OK. Pour ma part, je le comprenais ainsi, mais çà va mieux en le disant.
J'ai donc voté pour Sud, convaincu qu'il y a largement de quoi faire un réseau très dynamique rien qu'en Languedoc-Roussillon.
Bon courage pour la mise en place, tu verras c'est plus facile que les dosibagues ;-) |
|
| |
Laika Trapéziste
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Mar 7 Sep 2010 - 17:36 | |
| Et pourquoi le Sud se limiterait au langudoc Roussillon? On en a pas coté Sud-Est non plus (BDR) par exemple. Si tu es prète à élargir le scope, tu peux compter sur moi à 200% (J'ai une autre candidate!). Bon d'accord, pas dans le médical, mais pas d'ostracisme entre nous! Laika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Mar 7 Sep 2010 - 19:23 | |
| Tu as raison Laïka, je précise ma pensée. Bertille parle de Sud, c'est moi qui ai répondu par 2 fois en recentrant sur Languedoc-Roussillon parce par expérience je crois il y a assez de monde concerné pour faire un réseau par région. Mais il sera tant de voir après, quand vous serez trop nombreux ;-). Pour la mise en place, les bonnes volontés peuvent se rassembler et loin de moi l'idée de vous dicter une manière de faire. C'est pour cela que j'hésitais à voter. Encore une fois bon courage, et à toute fin utile je rappelle que Christian Lefaure a fait un rapport à ce sujet : http://www.asn.fr/index.php/content/download/25833/154985/file/audit_PCR_2009.pdfBaldaquInterrégional |
|
| |
manu42 Trapéziste
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Mar 7 Sep 2010 - 19:45 | |
| bonsoir Bertille je vais te parler de mon expérience personnelle en la matière le plus dur c'est de se lancer, tu as 2 ou 3 personnes autour de toi qui sont partantes , alors vas-y , pose une date un lieu de rendez vous et un thème et annonce ton réseau sur le forum tu seras étonnée du nombre de personnes que cela peut intéresser, et pas seulement dans le médical notre groupe à l'origine était exclusivement médical, parce que c'est facile pour nous de se retrouver, il suffit de prendre l'annuaire, et de recenser les CH qui ont un service de radio, il y a forcement une pcr pense bien à de petites structures industrielles avec des cabines RX , les pcr sont encore plus seuls que dans le médical, et je pense que nous pouvons nous entraider les uns les autres mais vas y démarre, tu verras le nombre après les annonces de départ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Mar 14 Sep 2010 - 22:02 | |
| Bonsoir, Je suis pour la création d'un groupe dans "notre" sud. Par contre, moi je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Mais je suis prêt à aider. Greg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Dim 19 Sep 2010 - 10:37 | |
| Bonjour, Je veux bien participer à la création de ce nouveau réseau dans le sud... ccpcr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Lun 20 Sep 2010 - 6:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau PCR Médical (Sud) ? Mar 21 Sep 2010 - 20:34 | |
| Bonsoir, Je serai ravie d'être un membre en plus dans le réseau |
|
| |