Sujet: Journées des PCR 2010 Ven 13 Aoû 2010 - 20:27
Bonjour à tous,
J'aimerais bien présenter une étude de postes en médecine nucléaire lors de la prochaine journée des PCR (décembre 2010).
Questions bêtes et simples : comment fait-on? trop tard ou pas trop tard? Présentation orale ou poster?
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Journées des PCR 2010 Sam 14 Aoû 2010 - 7:56
Bonjour Etant dans le comité de programme, je peux répondre. Les présentations orales ont à peu près été définies. Tu peux toujours adresser une demande à mon collègue Thierry JUHEL qui est le président de la section PCR de la société française de radioprotection. Pour le poster je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je t'envoie les coordonnées de Thierry en message privé (MP). KLOUG
Invité Invité
Sujet: Re: Journées des PCR 2010 Sam 14 Aoû 2010 - 12:23
Bonjour,
Merci pour la réponse. Je vais le contacter. Ok pour le poster.
Dommage pour la présentation orale, je m'y suis pris à la dernière minute comme d'habitude (comme pour les dossiers d'autorisation ),
Dommage, je ne pourrais pas pas briller de milles feux sur scène
Invité Invité
Sujet: Re: Journées des PCR 2010 Sam 14 Aoû 2010 - 13:05
Rien ne t'empêche de faire une présentation PPT pour le cirkus Caliméro, le chapiteau est toujours fan du retour d'expérience des autres. Et comme cela, à défaut de briller sur la scène des journées SFRP, tu pourra illuminer la piste du cirkus...
Invité Invité
Sujet: Re: Journées des PCR 2010 Sam 14 Aoû 2010 - 19:27
Bonsoir Ah oui, oui ! Je plussoie Kidou sur sa proposition. KLOUG
Invité Invité
Sujet: Re: Journées des PCR 2010 Mar 17 Aoû 2010 - 15:49
Bonjour,
Ah oui bonne idée ça. Je vais m'y atteler prestement
Journées des PCR 2010
Page 1 sur 1