| Arrêté du 04 Mars 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Homme-canon
| |
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Mer 24 Mar 2021 - 16:16 | |
| Bonjour Eh ben mon colon..... Je viens de lire en diagonale le texte !! On a du boulot Freddy pour tout éplucher comme tu dis... avec plein d'exceptions, de renvois, etc... Merci pour la simplification administrative Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Mer 24 Mar 2021 - 18:31 | |
| Bonsoir Après une lecture plus fine, l’analyse va être complexe. Nous allons vous demander de nous accorder du temps car il y a des exceptions, des notes de bas de page, une modification des appareils soumis à déclaration, comme ça en passant... Le texte va être applicable au 1er juillet (heureusement que des dates d'application ont été repoussées sinon c'était un embouteillage monstre..) ce qui nous laisse quelques délais. Si certains se sentent d'attaque avec le matériel d'escalade qui va bien on les met dans la cordée . Iron Kloug (avec pitons et piolet pour attaquer la face nord) _________________ Show must go on ! |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Mer 24 Mar 2021 - 18:55 | |
| Ah ben moi j’ai attaqué par la face sud !!!! _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Orik Jongleur
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Ven 26 Mar 2021 - 9:08 | |
| Bonjour,
Je vais essayer de gravir avec vous cette montage. je n'ai lu que de travers pour le moment mais vos échanges m'indique que ça va être sympathique (Boite de doliprane à proximité). J'espère que le second texte sera plus simple pour le médical (Je sens une notion d'activité interventionnelle pour passer en enregistrement...)
Bien à vous, |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 16:36 | |
| Bonjour tout le monde Bon avec le Fred on est au camp de base numéro 4 mais on attend aussi le retour de nos camarades avant d'attaquer le sommet. On vous demande encore un peu de patience car c'est assez difficile. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 18:42 | |
| Allez les gars
On pousse sur les crampons ! |
|
| |
Ciremya Ventriloque
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Ven 2 Avr 2021 - 10:48 | |
| |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Ven 2 Avr 2021 - 10:52 | |
| Bonjour je viens de jeter un œil et il y a pas mal de possibilités. Ça va prendre du temps à tester la totalité. Car il y a pas mal de branches. Comme je suis sur l'analyse globale et pas que les générateurs je verrai après. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Ciremya Ventriloque
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Ven 2 Avr 2021 - 10:56 | |
| Merci Kloug. Il n'y a pas d'urgence, on a jusqu'au 1er juillet |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Ven 2 Avr 2021 - 18:09 | |
| Bonsoir L’ASN vient de mettre sur son site une note d’information (qui porte bien son nom) concernant l’arrêté enregistrement. Pas d’explications pour autant, c’est juste pour vous signaler la chose. On y retourne ! Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Lun 19 Avr 2021 - 18:19 | |
| Bonsoir Voilà ! Nous sommes arrivés et vous trouverez sur le site l'analyse de l'arrêté "enregistrements". Vous allez voir que c'est un tantinet complexe à lire et à décoder. Vous devriez avoir des questions auxquelles nous ne sommes pas sûr de pouvoir répondre. Sinon ce sera un adressage à l'ASN, les co rédacteurs et inspecteurs. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Marie M. Trapéziste
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Mar 20 Avr 2021 - 15:28 | |
| Merci à vous pour l'analyse. J'avoue ne pas bien comprendre s'il faut anticiper et basculer sur ce nouveau système d'enregistrement ou le faire au fur et à mesure. Bref, on va attendre que l'ASN nous titille |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Mar 20 Avr 2021 - 16:57 | |
| Bonjour A priori, pour ce que nous en avons compris, la bascule se fera à l'échéance de l'autorisation en cours. Sinon je n'ai pas vu qu'il y avait des passages de déclaration à enregistrement. Mais cela a pu nous échapper, vu certaines conditions complexes. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
sakura72 Acrobate
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Jeu 22 Avr 2021 - 16:21 | |
| Bonjour, Et pour le secteur médical ? un arrêté spécifique est-il prévu ? Sakura |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Jeu 22 Avr 2021 - 16:27 | |
| Bonjour La réponse est oui ! On attend. j'espère qu'il sera moins complexe à lire. Iron kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
Gnaf Trapéziste
| Sujet: Re: Arrêté du 04 Mars 2021 Sam 24 Avr 2021 - 9:00 | |
| Les passages déclaration=>enregistrement en industrie/recherche ne seront pas fréquents. Typiquement, ajout d'une activité à enregistrement, par type utilisation supplémentaire ou dépassement du plafond d'activité déclaratif avec des sources d'étalonnage, alors qu'il y avait une déclaration pour des sources radioactives. Pour le médical, cela concerne en recherche toute la radiologie interventionnelle donc beaucoup plus courant. |
|
| |
| Arrêté du 04 Mars 2021 | |
|