| certificat "transitoire" niveau 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Homme-canon
| Sujet: certificat "transitoire" niveau 2 Lun 21 Sep 2020 - 14:49 | |
| ma formation niveau 2 médical a été renouvelée en Juin 2019 Je dois donc disposer d'un "certificat transitoire"
voici la réponse de mon organisme de formation
ont ils vraiment besoin d'être "certifié" pour me délivrer ce papier ?? merci
=========================================== Le "mon organisme de formation" n'est à ce jour pas habilité à délivrer la formation selon l'arrêté du 18 décembre 2019 et donc pas habilité à délivrer de certificat transitoire.
Nous vous tiendrons informés par mail si nous obtenons la certification nous permettant de délivrer le certificat transitoire,
ou si ce n'était pas le cas, de notre impossibilité à le délivrer,
vous invitant alors à vous adresser à un autre organisme de formation PCR certifié. |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Lun 21 Sep 2020 - 21:03 | |
| Bonjour Diabolo, Effectivement, suivant l’arrêté, c’est un organisme de formation certifié qui pourra éditer des certificats transitoires. Personnelle, je n’ai toujours pas vu la valeur rajoutée de ces certificats transitoires... Autre interrogation : si ton organisme de formation ne se fait pas certifié, est ce qu’un autre organisme de formation pourra / voudra te fournir un certificat transitoire??? _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Ciremya Ventriloque
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mar 22 Sep 2020 - 10:20 | |
| |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mar 22 Sep 2020 - 18:06 | |
| Bien vu Ciremya, Ou tout simplement facturation de la prestation.... _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Aemaeth Acrobate
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Lun 28 Sep 2020 - 10:44 | |
| EN tout cas, l'ENSTTI et l'INSTN ne m'ont toujours pas envoyé mes certificats transitoires |
|
| |
Ciremya Ventriloque
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Jeu 1 Oct 2020 - 10:34 | |
| L'enstti et l'instn ne semblent pas encore s'être certifiés suivant le nouvel arrêté de 2019. De plus, il ne suffira pas de réclamer ces certificats transitoires : il faudra au préalable leur transmettre un rapport d'activité. |
|
| |
Aemaeth Acrobate
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Ven 2 Oct 2020 - 14:25 | |
| Pardon? Un rapport d'activité, mais dans quel but? Donc en 2 ans, il va me falloir faire 2 rapports d'activités... Génial. |
|
| |
ayorosgirl Trapéziste
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mer 9 Mar 2022 - 1:16 | |
| Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles ? |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mer 9 Mar 2022 - 8:30 | |
| Bonjour, plus aucun organisme de formation ne peut délivrer de certificat transitoire.... _________________ Fred I IRSN |
|
| |
YOYO29 Acrobate
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mer 9 Mar 2022 - 9:42 | |
| Bonjour,
Apparemment l'Apave a eu l’autorisation de délivrer des certificats au-delà du 31/12/2021 mais jusqu'à quelle deadline, je ne sais pas.... |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mer 9 Mar 2022 - 9:50 | |
| Bonjour De quel droit et par qui ? Pour moi c'est de la contrefaçon. Déjà un certif transtoire émis entre le 15 et 1e 31 décembre 2021 sera un joli trucage. Iron kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
YOYO29 Acrobate
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mer 9 Mar 2022 - 9:53 | |
| Honnêtement je n'en sais rien sur qui leur donne le droit, c'est une info que j'ai eu de la part de leur service mais je n'en sais pas plus étant à jour avec le mien je n'ai pas poussé la recherche d'info. |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mer 9 Mar 2022 - 9:54 | |
| Si c'est une information "orale", c'est à prendre avec de multiples précautions. Tant que ce n'est pas avec un écrit Iron kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |
YOYO29 Acrobate
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mer 9 Mar 2022 - 9:57 | |
| Information par mail sans détail sur le pourquoi /comment. |
|
| |
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: certificat "transitoire" niveau 2 Mer 9 Mar 2022 - 10:00 | |
| Ca ne vaut rien. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|
| |