Bonjour à tous,
j'ai un problème...
Mon entité est organisme certifié pour la réalisation de formations PCR niveaux 1 et 2 tous domaines toutes options, et j'organise la première session de formation PCR renforcée du 14 au 18/09/20 pour être, je pense, la première entité à proposer ces formations.
Mon problème est que l'Art. 11. − Equivalence de l'arrêté de 2013 a été supprimé dans l'arrêté de 2019. Est un oubli ou une erreur ?
"Le formateur ou l’auditeur de l’organisme certificateur sont réputés satisfaire aux exigences du contrôle des
connaissances prévu à l’article 4 et sont titulaires d’un certificat de formation de personne compétente en
radioprotection, délivré par un organisme de formation, conformément au II de l’article 5. Ce certificat
mentionne le(s) niveau(x), secteur(s) et option(s) correspondant à leurs compétences."
Du coup, je suis diplomée du master RP de Grenoble (en 2007) et dispose de 13ans d'expérience en RP, tous domaines confondus mais je ne sais pas comment je vais me former en renforcée pour pouvoir être OCR, et je ne sais surtout pas si je pourrai être dans les temps pour pouvoir être certifiée OCR (si d'autres organismes proposent cette formation trop tardivement)
Est ce que quelqu'un sais sir l'ASN ou la DGT ont statué sur ce problème ? Je ne pense pas pouvoir m'autoformer... pour me délivrer l'attestation...
Merci par avance pour vos retours