Bonjour,
Certains ici sont PCR Externe; Une belle activité qui m'a permis personnellement de rencontrer plein de dentistes de tous âges avec qui j'ai eu plaisir à échanger, que j'ai eu plaisir à assister, à motiver et surtout à protéger; Le tout bien sur dans les jours et heures où je ne creusais pas les molaires...
Mais, sans doute du fait de quelques brebis galeuses ayant choisi de faire ce travail par téléphone, il s'avère que nous sommes bon pour raccrocher les gants.
Il va falloir faire quelques démarches que je souhaite lister ici, afin de permettre une transition vers .... autre chose.
J'en entrevois quelques unes et je souhaiterais que d'autres puissent apporter leurs idées.
Ce qui est simple
- envoyer une lettre de fin de mission au "client"
- supprimer le nom de la PCR sur mondosimetre.fr
- rédiger un nouveau protocole PASS et effacer le nom de la PCR ( possible si il y a un médecin du W désigné )
- informer le médecin du travail désigné que l'on est plus PCR ( puisqu'on est supposé travailler "de concert" )
Ce qui pourrait poser problème
- rédiger un nouveau protocole PASS et effacer le nom de la PCR quand il n'y a pas de médecin du W désigné ( le protocole bloque ! )
- supprimer le nom de la PCR dans la déclaration d'installation sur teleservices.asn.fr => c'est totalement impossible
qu'ai je pu oublier ?