A priori ça vient d'un conseiller départemental de l'ordre des chirurgiens dentistes dans le Nord.
L'intention semble d'avoir voulu être informatif... ok c'est raté
Ce qu'on pourrait reprocher c'est l'appartenance de l'auteur à une asso qui fait de la PCR externe "consanguine" (entre dentiste) pour récupérer du client.
Il y a de tout dans ce genre d'asso, des très bons (des très biens je vous l'assure) et des très mauvais (ouh la la vous n'imaginez même pas..)... mais je n'ai jamais senti une volonté de faire du fric pour du fric dans leur démarche donc...
A faire de l'externalisation, je sais que je ne suis pas le moins cher, mais ce genre d'asso ne m'a jamais empêché de faire mon job. Les dentistes ne sont pas candides, c'est comme tout, la qualité a un prix, ils savent bien qu'en dépensant une adhésion à 30 balles par an pour le suivi PCR, le boulot ne vas pas être exceptionnel... D'ailleurs en je dirai que je préfère ne pas m'occuper de ceux qui veulent mettre 30 balles dans la radioprotection... j'imagine qu'ils ne sont pas très ouvert à une vraie collaboration...
Je me demande ce que ça va donner avec la certification OCR.
De plus je me dis que ce genre de papier n'est pas lu par la cible... un coup d'épée dans l'eau au final...
En tout j'ai pu en discuter avec l'asso en question, ils n'étaient pas au courant. ça part d'une initiative perso...
bref, poubelle, envoyez la suite ^^