Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit, donc n'hésitez pas à me conseiller un meilleur emplacement...
Je me présente rapidement, je suis développeur informatique arrivé récemment dans la société
Carmelec (fabriquant d'appareils de mesure en radio-protection et CND)
Lors de mon arrivée dans la société, on m'a confié la reprise d'un logiciel de gestion destiné à faciliter la gestion quotidienne des PCR.
Après quelques mois de travail, Carmelec est donc heureuse de vous présenter sa première version bêta de PCRo²!
Pour les personnes ayant participé aux précédentes campagnes de bêta-testing de l'ancienne version, vous risquez malheureusement de ne plus reconnaitre l'interface utilisateur: le logiciel a en effet été totalement réécrit (changement de langage de programmation)
Bref, entrons dans le vif du sujet!
Voici un petit résumé des fonctionnalités de PCRo²:- gestion des intervenants internes/employés (fiche de renseignements, visuel, liste des documents et matériel associés, localisation)
- gestion des intervenants externes/sous-traitants/fournisseurs (fiche de renseignements, liste des documents associés)
- gestion des documents (fichiers Word/Excel/PDF/images..., liens internet, notes personnalisées).
- gestion de planning (création de tâches programmées, notifications)
- gestion de la dosimétrie (import/export de fichiers csv de dosimétrie au format SyGID/SISERI, statistiques de dose par employé/lieu)
- gestion de matériel (création de modèles, gestion des appareils en stock, visuel, gestion des dates de fin de validité, documents associés)
- gestion des locaux (matériel/employés)
- module de partage de documents en ligne! PCRo² est relié à une base de données externe (déjà alimentée par de la documentation et des textes de lois importés du site RP Cirkus) permettant de consulter et télécharger des documents indispensables aux PCR