Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chamber d'ionisation 600cc

AuteurMessage
Invité
Invité

Chamber d'ionisation 600cc Empty
MessageSujet: Chamber d'ionisation 600cc   Chamber d'ionisation 600cc EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:02

Bonjour,

J'aimerais acheter une nouvelle chambre d'ionisation 600 cc pour remplacer la notre qui devient vielle. Problème, ce type de chambre n'existe plus... Et les fournisseurs qui nous ont contacté n'arrive pas à nous donner une alternative.

Vous avez une idée de ce qui peut remplacer cette chambre? Vous connaissez une liste des chambres qui existe? Vous connaissez des fournisseur qui peuvent fournir des chambres pour des débit de dose gamme "radioprotection"?

J'ai beau cherché sur Internet c'est très difficile de trouver des fournisseurs, je commence à ne plus savoir où chercher...

Cette chambre doit pouvoir se connecter sur un électromètre Farmer.

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
bascodex
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle

MessageSujet: Re: Chamber d'ionisation 600cc   Chamber d'ionisation 600cc EmptyLun 5 Déc 2016 - 16:22

Salut, je sais que Premium analyse fabrique des chambres d'ionisation. Es-tu allé voir de ce côté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chamber d'ionisation 600cc   Chamber d'ionisation 600cc EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:49

Salut et merci pour ta réponse Smile

Non, je n'avais pas encore été voir (je ne connaissais pas), mais je n'ai trouvé que des détecteurs de gaz Sad

Chamber d'ionisation 600cc
Page 1 sur 1