Projet de modification de la décision n°2013-DC-0349 du 4 juin 2013 de l’Autorité de sûreté nucléaire fixant les règles techniques minimales de conception auxquelles doivent répondre les installations dans lesquelles sont présents des rayonnements X
3 participants
Auteur
Sujet: Projet de modification de la décision n°2013-DC-0349 du 4 juin 2013 de l’Autorité de sûreté nucléaire fixant les règles techniques minimales de conception auxquelles doivent répondre les installations dans lesquelles sont présents des rayonnements X Lun 22 Aoû 2016 - 20:56
Dernière édition par Fred le Mar 23 Aoû 2016 - 19:39, édité 1 fois
Domino Contorsionniste
Sujet: Re: Projet de modification de la décision n°2013-DC-0349 du 4 juin 2013 de l’Autorité de sûreté nucléaire fixant les règles techniques minimales de conception auxquelles doivent répondre les installations dans lesquelles sont présents des rayonnements X Lun 22 Aoû 2016 - 21:40
Désolée Fred mais ton lien ne fonctionne pas (page inexistante) Je l'ai remis
(on n'est pas pret d'avoir fini d'en discuter de la norme! )
_________________ l' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Fred Homme-canon
Sujet: Re: Projet de modification de la décision n°2013-DC-0349 du 4 juin 2013 de l’Autorité de sûreté nucléaire fixant les règles techniques minimales de conception auxquelles doivent répondre les installations dans lesquelles sont présents des rayonnements X Mar 23 Aoû 2016 - 19:41
---- Merci Domino. Du coup, j'ai corrigé aussi le lien.
_________________ Fred
I IRSN
Marie M. Trapéziste
Sujet: Re: Projet de modification de la décision n°2013-DC-0349 du 4 juin 2013 de l’Autorité de sûreté nucléaire fixant les règles techniques minimales de conception auxquelles doivent répondre les installations dans lesquelles sont présents des rayonnements X Jeu 22 Sep 2016 - 9:48
Je n'ai toujours pas eu le temps de finir cette lecture et de la commenter à l'ASN ...
Vous avez répondu quoi ? A première vue, je suis gênée pour le transport des sources.
Fred Homme-canon
Sujet: Re: Projet de modification de la décision n°2013-DC-0349 du 4 juin 2013 de l’Autorité de sûreté nucléaire fixant les règles techniques minimales de conception auxquelles doivent répondre les installations dans lesquelles sont présents des rayonnements X Jeu 22 Sep 2016 - 19:48
Bonsoir, (voui, je l'aime bien celui-là...) Il doit y avoir confusion de texte : je pense que tu fais référence au projet de modification du code de la santé publique qui est en consultation publique....
_________________ Fred
I IRSN
Projet de modification de la décision n°2013-DC-0349 du 4 juin 2013 de l’Autorité de sûreté nucléaire fixant les règles techniques minimales de conception auxquelles doivent répondre les installations dans lesquelles sont présents des rayonnements X