| coup de gueule IRSN dosimétrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Homme-canon
| Sujet: coup de gueule IRSN dosimétrie Dim 12 Juin 2016 - 11:48 | |
| c'est saoulant le site de l'IRSN dosimétrie est quasi systématiquement inaccessible les week end que ce soit le siseri que ce soit mondosimetre.fr ou bien même http://dosimetre.irsn.fr/tout est en panne les week end y'en a marre je suis pas fonctionnaire et je bosse les dossiers quand j'ai du temps libre |
|
| |
boumboum clown Acrobate
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Lun 13 Juin 2016 - 19:00 | |
| - Citation :
- je suis pas fonctionnaire et je bosse les dossiers quand j'ai du temps libre
Le rapport avec le site de l'IRSN ? |
|
| |
monterey Phénomène de foire
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mar 14 Juin 2016 - 16:44 | |
| Le rapport avec les fonctionnaires? je dirai même. Les préjugés ont la dent dure... |
|
| |
Alphabellix Ventriloque
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mer 15 Juin 2016 - 9:15 | |
| As-tu essayé d'envoyer un mail au service technique ? Ils sont généralement réactifs et peut être qu'il y a une raison logique (mise à jour des serveurs, etc.) Je n'y connais rien mais le mieux serait peut être de demander et ensuite raler ? Mais je te jette pas la pierre, j'adore raler, surement parce que je suis une fille : Oui les préjugés ont effectivement la dent dure |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mer 15 Juin 2016 - 9:39 | |
| Salut, J'ai passé ta remarque à un ami (ancien collègue de boulot) qui travaille à l'IRSN. Avec un peu de chance, il viendra mettre le nez dans ce forum, et essaiera de résoudre ce problème. Et moi aussi j'adore râler ... mais je ne sais pas si c'est vraiment uniquement un truc de fille _________________ annelise |
|
| |
Gnaf Trapéziste
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Jeu 16 Juin 2016 - 4:13 | |