| coup de gueule IRSN dosimétrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Homme-canon
| Sujet: coup de gueule IRSN dosimétrie Dim 12 Juin 2016 - 11:48 | |
| c'est saoulant le site de l'IRSN dosimétrie est quasi systématiquement inaccessible les week end que ce soit le siseri que ce soit mondosimetre.fr ou bien même http://dosimetre.irsn.fr/tout est en panne les week end y'en a marre je suis pas fonctionnaire et je bosse les dossiers quand j'ai du temps libre |
|
| |
boumboum clown Acrobate
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Lun 13 Juin 2016 - 19:00 | |
| - Citation :
- je suis pas fonctionnaire et je bosse les dossiers quand j'ai du temps libre
Le rapport avec le site de l'IRSN ? |
|
| |
monterey Phénomène de foire
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mar 14 Juin 2016 - 16:44 | |
| Le rapport avec les fonctionnaires? je dirai même. Les préjugés ont la dent dure... |
|
| |
Alphabellix Ventriloque
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mer 15 Juin 2016 - 9:15 | |
| As-tu essayé d'envoyer un mail au service technique ? Ils sont généralement réactifs et peut être qu'il y a une raison logique (mise à jour des serveurs, etc.) Je n'y connais rien mais le mieux serait peut être de demander et ensuite raler ? Mais je te jette pas la pierre, j'adore raler, surement parce que je suis une fille : Oui les préjugés ont effectivement la dent dure |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mer 15 Juin 2016 - 9:39 | |
| Salut, J'ai passé ta remarque à un ami (ancien collègue de boulot) qui travaille à l'IRSN. Avec un peu de chance, il viendra mettre le nez dans ce forum, et essaiera de résoudre ce problème. Et moi aussi j'adore râler ... mais je ne sais pas si c'est vraiment uniquement un truc de fille _________________ annelise |
|
| |
Gnaf Trapéziste
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Jeu 16 Juin 2016 - 4:13 | |
| Après renseignements, 2 arrêts ces deux derniers mois, plus une coupure intempestive en semaine fin avril, due, celle-là, à une panne d'alimentation générale affectant plusieurs communes alentour. Les arrêts sont liés à des travaux électriques sur le site qui sont programmés le week-end. Du coup, lorsque ces travaux sont annoncés, les serveurs, pas seulement Siseri, sont arrêtés proprement le vendredi soir pour éviter tout dégât et remis en service le lundi dès l'aube (ou presque !). |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mar 16 Aoû 2016 - 14:05 | |
| aujourd'hui réception de résultats dosimétriques papier 22 pages 21 avec NR ( dosis non retournés) ou AC ( en cours d'analyse ) |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mar 16 Aoû 2016 - 14:25 | |
| Ah ben il reste une page utile, c'est mieux que rien _________________ annelise |
|
| |
Alphabellix Ventriloque
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mer 17 Aoû 2016 - 9:02 | |
| Bravo Anne Lise ! C'est ça l'esprit du Cirkus : RESTER POSITIF |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Mer 17 Aoû 2016 - 12:34 | |
| j'ai aussi en stock les mails du service dosimetrie " de nouveaux documents sont disponibles" OK - pour quelle structure ? - quel document ? bon de livraison ? resultat dosimétrique ? bref un mail inutile qui réchauffe la planète c'est çà aussi l'esprit du forum : "protéger la planète" ... |
|
| |
annelise Funambule
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Jeu 18 Aoû 2016 - 10:33 | |
| Salut Diabolo, Peut-être pourrais-tu leur transmettre des propositions d'amélioration ? Bien souvent, les personnes qui définissent de tels outils ne sont pas amenés à les utiliser de façon "intensive", et n'ont donc pas conscience de l'utilité (ou l'inutilité) de certains messages / feuilles de résultats et j'en passe. Je ne dis pas que ton message aurait rapidement des retours, mais ça ne coûte rien d'essayer (profite bien de mon "côté positif", comme dit Cassandra, parce que ça risque de ne pas durer !) _________________ annelise |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Jeu 18 Aoû 2016 - 19:15 | |
| C'est déjà fait Anne-Lise pour les mails "anonymes" il suffirait que j'appelle et demande ; mais je le fait pas, c'est du temps perdu
pour les papiers, visiblement ils vont disparaitre , ca devrait donc s'arrêter, à moins qu'on ait des PDF avec les mêmes infos inutiles ...( pour l'instant ils y sont ) |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: coup de gueule IRSN dosimétrie Dim 8 Avr 2018 - 9:35 | |
| On peut remarquer que le systeme de suivi dosimetrique a évolué
dorenavant les mails reçus informant de l'apparition de résultats donnent le nom des structures concernées
par contre ces "résultats" sont encore parfois des rapports "vides" disant que les dosis sont soit NR ( non retournés ) soit AC ( en cours d'analyse )
ce week end samedi et dimanche site mondosi inaccessible |
|
| |
| coup de gueule IRSN dosimétrie | |
|