PtitGG Jongleur
| Sujet: Règlementation chinoise Lun 15 Juin 2015 - 14:29 | |
| Bonjour à tous, mon entreprise développant son marché chinois, j'aimerais avoir accès à la réglementation chinoise, en particulier sur la gestion des sources : détention, fourniture etc. Est-ce que vous avez des infos, liens, documents à ce sujet? En English please, je risque d'avoir du mal avec le chinois merci, |
|
JDAUDE Spectateur
| Sujet: autorisations de distribution aux ambassades et consulats Mer 12 Juin 2019 - 9:36 | |
| Bonjour, J'ai une question en lien avec l'international bien que se situant en "France". Une entreprise Française qui distribue un générateur de RX du type contrôleur de bagages, petits colis et effets personnels doit elle être autorisée par l'ASN si le client détenteur et utilisateur final est un consulat diplomatique ? Les caisses des matériels sont livrées directement au consulat et aucune mise en oeuvre des RX n'est réalisée hors du consulat. L'entité détentrice et utilisatrice du générateur X (le consulat) doit elle déclarer (site de téléservice de l'ASN) le contrôleur de bagages, petits colis et effets personnels ?
Merci |
|
Iron Kloug Homme-canon
| Sujet: Re: Règlementation chinoise Mer 12 Juin 2019 - 9:40 | |
| Bonjour Excellente question ! En principe une ambassade est un territoire extérieur. Un consulat, je ne sais pas. mais si c'est le cas il dépend de la réglementation de son pays. Le mieux serait de contacter l'ASN pour avoir une réponse précise. Iron Kloug _________________ Show must go on ! |
|