IBonjour,
Selon l'arrêté du 26 octobre 2005, document de référence pour tes formation PCR, tu ne peut exercer tes missions dans leswsecteurs pour lesquels ton attestation est encore en cours de validité
Je ne connais pas le contenu d'un module médicale car je suis titulaire d'une attestation INB-ICPE. A min avis, les notions et le corpus reglementaire n'étant pas les mêmes, il semblerait logique de suivre un module théorique pour le secteur d'activité industrie-Recherche ou aliors contacte des formateurs certifiés pour savoir s'il existe une passerelle entre le référentiel théorique médical et celui du secteur Industrie/ Recherche.
L'article 6 de l'arrêté cité supra dispo que:
"I. - La personne titulaire d'une attestation en cours de validité peut étendre la portée de son attestation à un autre secteur d'activité ou une autre option en se conformant aux dispositions prévues, pour la formation, au b de l'article 3 et, pour le contrôle de connaissances, au I de l'article 4.
II. - La date d'expiration de l'attestation, prévue au d du I de l'article 5, reste alors celle de l'attestation en cours de validité de la personne compétente en radioprotection"
Donc si tu as de nouveau revalidé ton domaine médical, pratique et théorie, tu peux étendre ton attestation au secteur industrie-Recherches par contre la date d'expiration de l'attestation restera celle du medical.
Soit 2014 +5 => 2019.
Sinon tu attends 2016, et tu te fais former en PCR "niveau 2", selon le référentiel de formation de l'arrêté PCR du 6 décembre 2013 et là tu seras tranquille car ce niveau te permettra de repartir avec des connaissance actualisée intégrant la nouvelle philosophie de gestion des PCR par niveau. Avec les 2 secteurs "medical" et "industrie" et selon l'activité de ton établissement : les options "sources scellées et appareils géné X" et complétée le cas échéant de l'option "sources non scellées."
En espérant avoir répondu à ton interrogation.
A bientôt
ZEB^^
.