Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE

AuteurMessage
Invité
Invité

PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE Empty
MessageSujet: PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE   PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:46

Bonsoir, je cherche des infos sur le coût d'une PCR POUR UN AGENT (suivi annuel). Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE   PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:26

Bonsoir
Si je comprends bien la question, tu cherches à connaitre le coût pour une entreprise d'une PCR pour suivre un agent de manière annuelle.
Et si je vais plus loin, il est possible que ce soit une PCR externalisée suivant un salarié qui entre sur les installations nucléaires de base.
Suis-je dans le vrai ou le faux ?

Si je suis dans le vrai il y a une liste de PCR externalisée sur le site :
http://www.rpcirkus.com/documents-techniques/
puis documents-sur-les-contrôles
Liste de personnes compétentes en radioprotection externalisées
Il y a leurs coordonnées. Tu dois pouvoir en joindre certaines pour leur poser la question.
Il y en a au moins une dans la liste qui est sur le forum du Cirkus.

A bientôt
KLOUG
Laika
Trapéziste
Trapéziste
Laika

MessageSujet: Re: PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE   PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:03

Je boude! Cette liste des PCR du GIIN n'a pas été mise à jour depuis 2008! Ils continuent de proposer de leur envoyer un mail pour être ajouté à la liste mais ni ne réponde, ne ne mettent à jour cette liste!

Laika PCR Frustrée - si c'est parceque 2009 c'est trop jeune! Promis, je me teins en blonde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE   PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:32

Bonsoir
On peut éventuellement faire un petit sujet là dessus... en l'ajoutant sur le site.
En disant que la liste est loin d'être à jour et qu'elle n'a pas été réactualisée.
Je vais m'en occuper.
KLOUG
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin en PCR externe pour le suivi dosimétrique   PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:50

CLAUDE a écrit:
Bonsoir, je cherche des infos sur le coût d'une PCR POUR UN AGENT (suivi annuel). Merci de vos réponse.
Bonjour,

J'espère que t'as trouvé une solution pour ton besoin en PCR externe. Sinon, je te propose de regarder sur le site web www.pcr-du-nucleaire.fr et peut être les contacter pour avoir une proposition.

Salutations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE   PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:01

Bonjour
De toutes façons il faut prendre plusieurs avis et regarder en particulier :
- la qualité des services proposés
- la qualification des personnes et leur expérience
- leur connaissance des aspects réglementaires
C'est le minimum.
KLOUG

PCR INDUSTRIE NUCLEAIRE
Page 1 sur 1